Bon ben de mon coté j'ai le même problème, une fois les "IN" et "OUT" placés, impossible d'en sortir.
Les commandes "Loop" et "playpause" fonctionnent toujours mais je ne les ai que sur un seul lecteur (2) alors qu'il sagit du même fichier .ini que celui que j'utilise avec MV Pro v7.218.
J'ai tenté plusieurs paramétrages de ma MPD24 sans succés (je suis bon pour tout refaire avec la v7.218

)...
La fonction "sendsampler", quant à elle, est reconnue par MV mais ne fonctionne pas ou alors, je ne sais pas où elle envoie le sample.
La commande Exit/reloop n'a pas fonctionné pour moi... Je dois mal l'utiliser, ne pas utiliser le bon flag, etc.
J'ai tenté un MIDI learning du bouton permettant de sortir des boucles mais ça a mis mon fichier .ini sans dessus/dessous.
Voilà pour mes premiers tests MIDI avec la v7.3.
J'essaierai de me dépatouiller de tout ça dans les prochains jours.
Pour info, hier, ma MPD24 ne fonctionnait pas suite à une erreur de ma part.
Edit : Voici le résultat d'un autre de mes tests.
[quote="Moi

] Bon, j'ai fait mes petits tests ce matin et, comme je l'avais compris, la commande "LoopAuto" correspond à la commande "Loop", c'est à dire que ces deux commandes, lorsqu'elles sont utilisées, placent d'elles mêmes les "IN" et "OUT" selon le nombre de beat que vous avez sélectionné préalablement.
Cela dit, et nous avons là deux bonnes nouvelles, contrairement à la commande "Loop", "LoopAuto" n'utilise qu'un Pad pour être placée et enlevée et, sous MV Pro 7.3 on peut l'enlever. Cependant, elle n'enlève pas les "IN" et "OUT" mais, selon mon avis, il serait préférable que, comme avant, ce soit le "OUT" qui arréte la boucle de ce type alors que le "IN", quant à lui, la réduit.[/quote]