Bonjour,
désolé pour le tps de réponse.
1/
aaaaaah okaaaay donc. met ton morceau sur pause, pui tu clique sur l'icone en bas du point d'entré/sortie, et tu le deplace, comme tu peux aussi deplacer un point CUE etc --> Effectivement c'est ce que je fais aujourd'hui, cependant ça ne répond pas à ma question

je vais essayer d'etre plus clair, imaginons que je sois en live, le son joue et je souhaite a un moment effectuer une boucle manuelle. j'entre le point A, j'entre le point B et une imperfection dans la boucle se fait ressentir. Je souhaiterai donc corriger cela sans rentrer dans l'edition du fichier.
est ce plus clair?
2/
Pensez vous que le problème lié au master key pourrat etre corrigé? car souvant en mixant du dancehall, je lance des morceaux avec un pitch de +10 ce qui necessite un master key. Cependant le fait de mettre le master key m'empeche de pouvoir utilisé correctement le scratch. c'est plutot génant.
3/
Pensez vous qu'il soit possible d'imaginer l'attribution de couleur à affecter au morceau. Exemple, j'ai une médiabase dancehall, dans celle ci j'ai des sons qu'il faut absolument passer ou qui sont mes préférés. Le fait de pouvoir les marquer, me permettrait de les repérer rapidement.
4/
Une autre question sur une amélioration eventuelle. Serait il possible que l'on affiche en couleur les boucles créées. Exemple sur un morceau j'ai enregistré 3 boucles, j'aimerai les voirs distinctements sur le graphe.
5/
dernier point lié au boucle. j'ai 3 boucles enregistrées. Le son est actuellement a la 20 secondes, et j'ai ma deuxieme boucle a 1.30 min. je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque la son atteindra ma deuxieme boucle il boucle automatiquement.
ajourd'hui quand j'appui sur le bouton 2 memory loop, il appel automatiquement la boucle et la lance à la pression. Suis je assez clair?
merci pour votre aide.