djvano wrote:ça doit être un mystère de l'informatique, peut être un bug de la version 2.0.1 (j'ai pas mis la 2.4 car je trouve que ça fonctionne bien comme ça et j'ai peur que le log ne devienne trop gourmand par rapport à ma modeste config matérielle)...
Tu aurais du commencer par là ...
On aurait aussi dû te le demander, on aurait "perdu" moins de temps ...
La 2.0.1 est très ancienne ! Je ne me souviens plus des bugs corrigés par la suite, mais c'est possible que ça en fasse partie. Nanmoins pour être sûr, il faudrait tester avec la dernière version.
La 2.4 sera plus gourmande si t'utilises les nouvelels fonctionnalités (type sampleur) mais si tu continue à faire ce que tu faisais avec la 2.0.1, la différence sera très légère...
djvano wrote:On continue dans le bizarre. Il semblerait que le problème se résolve en chargeant un titre dans les players... Une fois chargé, la vitesse du pitch correspond à celle donnée par le logiciel
En tous les cas, ce que tu dis là est très bizarre, et ça ne me rapelle rien qu'on aurait précisément fixé...
Si jamais tu décides de faire la mise à jour, hésite pas à repasser sur ce topic pour confirmer (ou non) la résolution du problème !