Suggestion pour Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Suggestion pour Cross

Postby tropfat on 10 May 2013, 21:38

Salut à tous,

Pour commencer j'aime beaucoup l'évolution esthétique de la dernière version 2.4...

Bref, mon besoin serait d'associer une banque de samples automatiquement à une liste de lecture.

Par ex si j'associe une série de sample a une playlist via une banque de sample, si je relance la playlist à un autre moment les samples se chargeraient automatiquement.

Voila si ça existe déjà désolé...

a+
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro
Rane TTM56
korg nanokontrol
HP probook 4530s + u46mkII

BETATESTER
tropfat

Re: Suggestion pour Cross

Postby P_Jean on 12 May 2013, 11:15

Pas certain que ce soit judicieux , que d'associer une banque à une playlist ... :rolleyes:
P_Jean

Postby tropfat on 12 May 2013, 15:30

tout dépend de l'utilisation, dans mon cas jouant dans un groupe quand je lance mon set en début de scène, avoir cette option me garantirait de ne pas oublier de loader mon set de sample qui va avec...

Surtout quand les changements de plateau sont rapides

a+
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro
Rane TTM56
korg nanokontrol
HP probook 4530s + u46mkII

BETATESTER
tropfat

Postby P_Jean on 12 May 2013, 17:28

tropfat wrote:tout dépend de l'utilisation, dans mon cas jouant dans un groupe quand je lance mon set en début de scène, avoir cette option me garantirait de ne pas oublier de loader mon set de sample qui va avec...

Surtout quand les changements de plateau sont rapides

a+

Ouep, ok .. pourquoi pas .
P_Jean

Postby graftist on 23 May 2013, 19:37

Moi j'ai une suggestion qui me serait bien utile de temps en temps aussi (j'en profite).

Est ce qu'il serait possible de faire glisser le son qu'il y a dans le lecteur A (par exemple) directement dans une des playlist ? (il arrive que je ne sois plus sur le son dans la bibliothèque et ca serait une fonction supplémentaire bien utile)

Je sais que c'est une remarque peu intéressante, mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'etait pas possible de le faire avant
graftist

Postby sylMV on 24 May 2013, 11:24

graftist wrote:Moi j'ai une suggestion qui me serait bien utile de temps en temps aussi (j'en profite).

Est ce qu'il serait possible de faire glisser le son qu'il y a dans le lecteur A (par exemple) directement dans une des playlist ? (il arrive que je ne sois plus sur le son dans la bibliothèque et ca serait une fonction supplémentaire bien utile)

Je sais que c'est une remarque peu intéressante, mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'etait pas possible de le faire avant

Ca sera peut-être possible dans la prochaine version...
Si vous êtes sages :D
SylMV

Image
sylMV

Postby sylMV on 24 May 2013, 11:37

tropfat wrote:Salut à tous,

Pour commencer j'aime beaucoup l'évolution esthétique de la dernière version 2.4...

Bref, mon besoin serait d'associer une banque de samples automatiquement à une liste de lecture.

Par ex si j'associe une série de sample a une playlist via une banque de sample, si je relance la playlist à un autre moment les samples se chargeraient automatiquement.

Voila si ça existe déjà désolé...

a+

Hello,

Je vois que tu n'avais pas eu de réponse de ta Team... et j'en suis bien désolé !
Pour répondre à ta question, ça n'est donc pas possible actuellement.
Je rajoute ta demande à la liste des requêtes utilisateur (sans garantie aucune que ça voit le jour).
SylMV

Image
sylMV

Postby Bladexxx973 on 30 May 2013, 16:17

Autre suggestion également, est ce qu'il serait possible sur Cross Pack lorsqu'on joue en timecode, de pouvoir charger une chanson à la volé et qu'elle se lance directement à partir du premier point de CUE définie préalablement par le DJ, un peu à la manière de la fonction "play from first cue point" ? :mrgreen: :mrgreen:
Bladexxx973

Postby sylMV on 30 May 2013, 16:45

Bladexxx973 wrote:Autre suggestion également, est ce qu'il serait possible sur Cross Pack lorsqu'on joue en timecode, de pouvoir charger une chanson à la volé et qu'elle se lance directement à partir du premier point de CUE définie préalablement par le DJ, un peu à la manière de la fonction "play from first cue point" ? :mrgreen: :mrgreen:

Si je comprends bien ta requête ça correspond au comportement actuel de Cross... Alors quelque chose me dit que je n'ai pas compris :mrgreen:
SylMV

Image
sylMV

Postby P_Jean on 30 May 2013, 17:36

sylMV wrote:
Bladexxx973 wrote:Autre suggestion également, est ce qu'il serait possible sur Cross Pack lorsqu'on joue en timecode, de pouvoir charger une chanson à la volé et qu'elle se lance directement à partir du premier point de CUE définie préalablement par le DJ, un peu à la manière de la fonction "play from first cue point" ? :mrgreen: :mrgreen:

Si je comprends bien ta requête ça correspond au comportement actuel de Cross... Alors quelque chose me dit que je n'ai pas compris :mrgreen:

C'est un point considéré comme un "LOAD AT THIS POINT" différent d'un Cue ou Hotcue ... copie du fonctionnement Traktor. ;)
P_Jean

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC