Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by tropfat on 10 May 2013, 21:38
Salut à tous,
Pour commencer j'aime beaucoup l'évolution esthétique de la dernière version 2.4...
Bref, mon besoin serait d'associer une banque de samples automatiquement à une liste de lecture.
Par ex si j'associe une série de sample a une playlist via une banque de sample, si je relance la playlist à un autre moment les samples se chargeraient automatiquement.
Voila si ça existe déjà désolé...
a+
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro Rane TTM56 korg nanokontrol HP probook 4530s + u46mkII
BETATESTER
-

tropfat

-
by tropfat on 12 May 2013, 15:30
tout dépend de l'utilisation, dans mon cas jouant dans un groupe quand je lance mon set en début de scène, avoir cette option me garantirait de ne pas oublier de loader mon set de sample qui va avec...
Surtout quand les changements de plateau sont rapides
a+
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro Rane TTM56 korg nanokontrol HP probook 4530s + u46mkII
BETATESTER
-

tropfat

-
by graftist on 23 May 2013, 19:37
Moi j'ai une suggestion qui me serait bien utile de temps en temps aussi (j'en profite).
Est ce qu'il serait possible de faire glisser le son qu'il y a dans le lecteur A (par exemple) directement dans une des playlist ? (il arrive que je ne sois plus sur le son dans la bibliothèque et ca serait une fonction supplémentaire bien utile)
Je sais que c'est une remarque peu intéressante, mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'etait pas possible de le faire avant
-

graftist

-
-
by sylMV on 24 May 2013, 11:24
graftist wrote:Moi j'ai une suggestion qui me serait bien utile de temps en temps aussi (j'en profite).
Est ce qu'il serait possible de faire glisser le son qu'il y a dans le lecteur A (par exemple) directement dans une des playlist ? (il arrive que je ne sois plus sur le son dans la bibliothèque et ca serait une fonction supplémentaire bien utile)
Je sais que c'est une remarque peu intéressante, mais je me suis toujours demandé pourquoi il n'etait pas possible de le faire avant
Ca sera peut-être possible dans la prochaine version... Si vous êtes sages 
-

sylMV

-
by sylMV on 24 May 2013, 11:37
tropfat wrote:Salut à tous,
Pour commencer j'aime beaucoup l'évolution esthétique de la dernière version 2.4...
Bref, mon besoin serait d'associer une banque de samples automatiquement à une liste de lecture.
Par ex si j'associe une série de sample a une playlist via une banque de sample, si je relance la playlist à un autre moment les samples se chargeraient automatiquement.
Voila si ça existe déjà désolé...
a+
Hello, Je vois que tu n'avais pas eu de réponse de ta Team... et j'en suis bien désolé ! Pour répondre à ta question, ça n'est donc pas possible actuellement. Je rajoute ta demande à la liste des requêtes utilisateur (sans garantie aucune que ça voit le jour).
-

sylMV

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests
|
|
|