HASH27 wrote:mais pour mes prestation je veux être en règle et je pense que je vais rester sur mes bon cd au moin pas de problème juste un gros bagage en plus
Je ne comprend pas bien : ne pas avoir le BPM et la durée sur l'écran des platines les rends inutilisable avec Cross ?
je n ai rien contre les admin qui nous aides au contraire chapeau car il y a du taf !!!mais j exprime mon mécontentement sur un log qui a sois disant du mérite au final oui mais il faut avoir le top du compte en banque c est a dire de quoi ce paye un pionner a 1000 € mini je trouve ca abuse
Les produits les plus diffusés ont toujours plus d'attention, c'est commercial. Les utilisateurs Linux et Android pourraient râler également.
surtout quand on me dit que MixVibes ne peux pas tout mapper ;;; pourquoi vdj le fais et pas MixVibes
stratégie, orientation, choix, politique.
mon regret aussi c est d avoir lacher 44.99 € en gros pour rien car meme avec les cd time code c est la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !!!!!!!!!!!!!!!
Mais au lieu de t'inscrire en victime genre "y'a rien qui marche", si tu expliquais plus clairement ce qui ne va pas, on pourrais essayer de solutionner le truc non ?
Le soft fonctionne très bien en timecode et en MIDI avec des DNS1200.
Tu penses vraiment que tu es le premier homme sur terre à utiliser ces platines avec Cross ?