config Cross + U-Mix 44 + dns 1200

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: config Cross + U-Mix 44 + dns 1200

Postby HASH27 on 28 Feb 2013, 12:13

voila ce que c est de vouloir passer en MIDI je souhaitais faire ca pour ne plus me trimbaler mes cd et résulta c est la "zezere"

une chose que je comprend pas c est pourquoi un logiciel aussi puissant ne comporte pas plus alors que virtual DJ il y a aucun problème
même avec un logiciel cracker c est a ne rien comprendre et la je paye ça marche a moitie :redface:
SUCK MY MIX
HASH27

Postby sylMV on 28 Feb 2013, 12:34

Là tu demandes une fonctionnalité particulière à quelques périphériques exclusivement Denon.

On ne peut pas faire du développement spécifique pour chaque utilisateur qui vient avec une platine MIDI non générique !

VDJ a choisi (d'après ce que tu me dis) de gérer complètement ta platine. C'est leur droit. Ici, la gestion complète de l'écran de ta platine n'as pas été retenue pour l'instant.

Et ça n'a rien à voir avec un logiciel cracké ou non....

Entre nous si tu étais si content de VDJ, tu pouvais continuer à l'utliser (en le payant ou pas ...).

Au jour d'aujourd'hui, on a pas mieux à te proposer pour cette platine, désolé.
SylMV

Image
sylMV

Postby Support@MixVibes on 28 Feb 2013, 12:36

Voilà, ça m'apprendra à être sympa et à filer des mappings sous le manteau... :lol:
Support@MixVibes

Postby HASH27 on 28 Feb 2013, 12:43

normale que je sois déçus !!!
je remercie le support chose que j ai dejas fais pour le travail effectue pour m aider a mapper mes platines au final j ai réussi a avoir les titres sur les platines maintenant j ai juste a lever la tete use de la souris pour mixes .... si un jour il y a un mappage top pour dns 1200 je suis preneur
SUCK MY MIX
HASH27

Postby Support@MixVibes on 28 Feb 2013, 12:54

Ah non là tu n'a même pas mappé tes platines, tu as juste importer un mapping. Mapper les platines c'est "programmer" le fichier que tu as reçu.
Support@MixVibes

Postby HASH27 on 28 Feb 2013, 13:02

je suis dessus ;)

quand tu m a envoyé le fichier j avais rien de rien
maintenant j ai au moin les titres apres quelque changement
je test test test ton fichier
SUCK MY MIX
HASH27

Postby HASH27 on 28 Feb 2013, 23:23

sylMV wrote:Entre nous si tu étais si content de VDJ, tu pouvais continuer à l'utliser (en le payant ou pas ...).
pour répondre a ca j ai choisis de passer sur mixvibes suite aux nombreuses pub faite je me suis dit vu les critique de vdj que j allais passer sur un logiciel pro j ai eu en kdo une U-Mix 44 c est pour ca que je suis ici mais je reste sur ma faim et oui je suis content de vdj tout marche même cracker j aurais du rester sur la version mixvibes cracker aussi :evil:
mais pour mes prestation je veux être en règle et je pense que je vais rester sur mes bon cd au moin pas de problème juste un gros bagage en plus
je n ai rien contre les admin qui nous aides au contraire chapeau car il y a du taf !!!mais j exprime mon mécontentement sur un log qui a sois disant du mérite au final oui mais il faut avoir le top du compte en banque c est a dire de quoi ce paye un pionner a 1000 € mini je trouve ca abuse surtout quand on me dit que mixvibes ne peux pas tout mapper ;;; pourquoi vdj le fais et pas mixvibes mon regret aussi c est d avoir lacher 44.99 € en gros pour rien car meme avec les cd time code c est la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !!!!!!!!!!!!!!!
SUCK MY MIX
HASH27

Postby Support@MixVibes on 01 Mar 2013, 12:04

HASH27 wrote:mais pour mes prestation je veux être en règle et je pense que je vais rester sur mes bon cd au moin pas de problème juste un gros bagage en plus

Je ne comprend pas bien : ne pas avoir le BPM et la durée sur l'écran des platines les rends inutilisable avec Cross ?

je n ai rien contre les admin qui nous aides au contraire chapeau car il y a du taf !!!mais j exprime mon mécontentement sur un log qui a sois disant du mérite au final oui mais il faut avoir le top du compte en banque c est a dire de quoi ce paye un pionner a 1000 € mini je trouve ca abuse

Les produits les plus diffusés ont toujours plus d'attention, c'est commercial. Les utilisateurs Linux et Android pourraient râler également.

surtout quand on me dit que MixVibes ne peux pas tout mapper ;;; pourquoi vdj le fais et pas MixVibes
stratégie, orientation, choix, politique.

mon regret aussi c est d avoir lacher 44.99 € en gros pour rien car meme avec les cd time code c est la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !!!!!!!!!!!!!!!

Mais au lieu de t'inscrire en victime genre "y'a rien qui marche", si tu expliquais plus clairement ce qui ne va pas, on pourrais essayer de solutionner le truc non ?
Le soft fonctionne très bien en timecode et en MIDI avec des DNS1200.
Tu penses vraiment que tu es le premier homme sur terre à utiliser ces platines avec Cross ?
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 01 Mar 2013, 12:24

Cracker ? c'est quoi Cracker ?

Ca se mange ? :rolleyes:
P_Jean

Postby sylMV on 01 Mar 2013, 12:25

HASH27 wrote: j aurais du rester sur la version MixVibes cracker aussi :evil:

Fais attention quand même ...
Même si personne n'est dupe, il y a des choses qui ne se disent pas sur le forum d'une marque qui vend un logiciel... Je te rappelle qu'en disant ça tu es hors la loi....
Alors, mécontent, on l'entends et on a compris. Pour le reste, on va faire attention à ce qu'on écrit...

Sinon:
  1. Jamais "Pro" n'a signifié "qui gère l'écran de la DNS-1200" ...
  2. Jamais il n'a été nécessaire d'avoir du matériel Pioneer pour profiter à 100% de nos logiciels.
  3. Jamais il n'a été requis pour être un bon logiciel de mix d'avoir la possibilité de mapper, sans exception aucune, tous les contrôleurs MIDI du marché.
  4. Jamais le contrôle timecode n'a été "merdique" dans Cross.
  5. Jamais il n'a été avancé par MixVibes, avant ton achat, que les écrans des platines (comme ta DNS-1200) pouvaient être configurés sans problème...
Bref, ne jamais dire jamais, sauf quand c'est nécessaire...
SylMV

Image
sylMV

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC