Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by DJ_Dude on 28 Dec 2012, 20:46
je viens de recevoir ce petit bijou compatible Serato et je m'aperçois avec Bonheur que ce contrôleur MIDI est reconnu dans Cross. Avant d'avoir branché le contrôleur j'ai lu attendivement la doc et m'attendais donc à retrouver les mêmes fonctionnalités paramétrés dans Cross. Grosse désillusion puisque les fonctions à activer ne correspondent pas. Les 3 boutons permettant de changer de Mode (Cue, loop, auto-loop) mentionnés dans la doc ne correspondent pasà ce que fait Cross. Exemple : le bouton > qui permet d'activer les Cues ne le permet pas sous Cross, il faut activer le bouton normalement Dédié au Loop pour avoir accès au point CUE.
Est ce c'est normal ? Ou est ce que le mapping dans Cross doit correspondre au paramétrage officiel? Sinon comment faire pour modifier celui existant ? parcque j'ai un petit cadenas en face l'image du DICER. ou dois je créer un nouveau contrôleur ?Merci de me rappeler la procedure car je ne sais plus comment faire pour créer un nouveau contrôleur.
Cela me paraîtrai bizarre que les commandes assignées par le mapping ne correspondent pas à celles mentionnées dans le guide DICER
Autre question : peut on utiliser un DICER avec un Korg Nanopad 2 (pour les samples) ?
Merci
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by DJ_Dude on 08 Jan 2013, 08:07
Ayant pri du temps pour rédiger précisément un post et y poser de nombreuses questions, je me permet de le relancer n'ayant pas eu de réponse a ces questions.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by DJ_Dude on 08 Jan 2013, 14:42
Si le post t'ennuie répond pas tu fera gagner du temps et perdera pas le tien. Réfléchis aussi.
Ps: ça devient re Lou de se faire envoyer chier a chaque fois
-

DJ_Dude

-
by DJ_Dude on 08 Jan 2013, 18:52
Dire de se démerder tout seul et d'arrêter de poser la question, considère ton aide comme très relative sur ce post.
-

DJ_Dude

-
by DJ_Dude on 08 Jan 2013, 22:25
Le forum ne t'appartient pas donc ta n'a pas "accepté" quoique ce soit. Tant mieux pour toi si tu as un cursus MIDI. Moi je mixe HH depuis 15 ans, uniquement pour le plaisir des que j'ai du temps (que je n'ai pas). La profession: apporter de l'aide au utilisateur du logiciel qu'on développe depuis 30 ans (j'étais pas la au début !!).
Donc tu vois,je pense également pouvoir t'en apprendre mais je ne suis pas dans état d'esprit "je sais tout, parle moi quand tu en saura autant". Sauf si bien sur on m'oriente dans cette voie.
-

DJ_Dude

-
by P_Jean on 09 Jan 2013, 02:07
DJ_Dude wrote:Le forum ne t'appartient pas donc ta n'a pas "accepté" quoique ce soit. Tant mieux pour toi si tu as un cursus MIDI. Moi je mixe HH depuis 15 ans, uniquement pour le plaisir des que j'ai du temps (que je n'ai pas). La profession: apporter de l'aide au utilisateur du logiciel qu'on développe depuis 30 ans (j'étais pas la au début !!).
Donc tu vois,je pense également pouvoir t'en apprendre mais je ne suis pas dans état d'esprit "je sais tout, parle moi quand tu en saura autant". Sauf si bien sur on m'oriente dans cette voie.
T'as rien pigé ...! et pour ce qui est de l'âge , je mixais alors que tu n'étais qu'à l'état d’embryon ... alors STP, garde au chaud ce genre de réflexions idiotes.
-

P_Jean

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests
|
|
|