Effectivement vu ce point de vue on est pas prêt d'avoir une notice. On a deja de la chance qu'il soit en francais, on a qu'a parlé anglais et pis c'est tout.
Je trouve l'argumentation à peine croyable.
Perso les différentes notices que j'ai pu lire sur les soft concurrents me satisfont mais je crois que la demande des utilisateurs est vaine.
Tu nous mets des mots dans la bouche là, et si depuis le temps que tu es sur le forum tu n'as pas encore compris que beaucoup de choses sont dites avec humour (voir trolling ! :mrgreen) dans une atmosphère bon enfant, c'est dommage.
Note : nous n'avons pas du lire les mêmes docs, parce que même celles de Pio sont parfois à hurler de rire. #troll
Nous ne sommes pas dans un saloon où les gens rentrent avec des flingues pour se plaindre que le whisky à un gout de flotte.
Le logiciel à beaucoup de choses dedans et les personnes qui bossent dessus ne connaissent pas forcement ce qui se passe dans d'autres parties du même projet (la magie de l'informatique).
Le Mr qui fait le MIDI ne connait pas forcement la collection, celui qui fait les transports ne s'occupent pas de la GUI, ect, ect.
Je dois être l'une des rares personnes à connaitre presque toutes les facettes des produits ce qui fait que je ne peut pas être pointu sur certaine chose (MIDI et fx par exemple).
Avoir une doc en Fr, oui, mais si c'est pour dire d'appuyer sur PLAY pour lancer la lecture, je trouve ça inutile au possible.
En revanche, je peux faire, (comme je l'ai déjà fait par le passé) un dossier ou un article pour certaines fonctionnalités qui posent vraiment problèmes.Faites donc vos demandes, et on pourra discuter de ce que je pourrais réaliser ou pas.
Ca sonne bien comme compromis ?