tibof wrote:- l utilisation des flèches haut et bas du clavier sont inactives après chargement d un fichier dans un lecteur donc ça fait beaucoup de manipulation souris dans une soirée.
Le bug existe toujours sur Mac mais est déjà réglé sur PC.
- j ai souvent des soucis de calibrages avec mes propres platines et les autres, j utilise des Vestax PDX 2000 mk2 pro et des fois il se fait bien (pitch a 0 et volume bas pour pas faire sauter la cellule) et d autres fois c est une catastrophe et en soirée je suis contraint de mixer a une seule platine qui elle non plus n est pas
bien calibrée et de ce fait mes mixs ne sont pas propres.
Ca me semble normal si tu calibre à faible volume sonore et qu'ensuite tu joues à pleine puissance le signal sera déformé et plus du tout conforme à sa référence, il vaut mieux calibrer à pleine puissance et régler la sensibilité (seuil/threshold) dans l'onglet vinyl/cd en fonction de l'environnement.
- je dois aussi souvent repasser par la case préférences car mes réglages ne restent pas systématiquement en mémoire.
Mac ou PC ?
soit un problème de droit d'écriture de ton utilisateur sur ton système, soit l'application crash à la sortie et n'a pas le temps d'écrire ses données.
Je trouve ça dommage parce que j aime l interface MixVibes c est le soft avec lequel j ai le meilleur feeling mais a force de tous ces petits détails qui aux yeux de certains ne représentent rien contrairement a moi, et ben ça me pousse a aller chez la concurrence et vous faire une mauvaise pub...
J'ai répondu à tes questions.
Merci de traiter mes soucis un a un et d'éviter les discours que j ai souvent entendu de votre part comme quoi ce sera réglé dans la prochaine mise a jour comme si vous faisiez les sourds d'oreilles...
Le bug du focus encore présent sur Mac n'a été remonté que la semaine passée, je pensais que c'était réglé avec la 2.2 comme sur PC mais apparemment non.
C est mon confort de mix qui en est perturbé et ainsi mon travail, et contrairement au concurrent serato ou traqtor qui fonctionne très bien et ne bougent plus une fois réglé... et vous savez aussi que ce sont vos clients qui font votre succès et votre réputation alors si vous ne les écoutez pas tôt ou tard vous allez vous en mordre les doigts...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs et on ne voit que ce que l'on veut bien voir (la partie émergé de l'iceberg). Mais je te "rassure", tout les logiciels ont leur problèmes et j'en ai déjà vu lacher en pleine soirée, même dans ceux que tu cites.
Note perso : tu parles beaucpoup de confort d'utilisation. La souris ou le clavier, c'est tout sauf confortable en soirée, un controleur MIDI (Dicer, HC1000 ou autres) c'est beaucoup mieux et ça t'évite de toucher la machine.