DJ_Dude wrote:Scratch via Timecode CD
Donc en plein scratch il se passe quoi exactement :
- le logiciel ne répond plus au mouvement
ou
- le son se coupe tout simplement ?
Dans le 1er cas je dirais perte des entrées seulement, dans le second, perte de la carte.
Un fichier créé sous Office 97 peut être ouvert sur Office 2010, puis être ouvert à nouveau sous Office 97
Sauf si tu as fait des modifications dans le fichier, et donc que tu écrases l'ancien format par le nouveau.
J'ai souvent droit de votre part à ce genre de réponse, un poil hautaine, et souvent inapproprié.
Ca n'a rien d'hautain et je ne suis pas censé deviner le niveau de connaissance/compétence de mes interlocuteurs.
Donc si ça te vexe que j'explique les choses, je pourrais faire des réponses hautaines et inappropriée du genre "parce que c'est comme ça", or ce n'est pas ce qui a été fait.
De plus le "souvent" implique que j'ai quelque chose contre toi ce qui n'est pas le cas.
En revanche tu as tendances a balancé des choses sans explications ou détails ce qui ne facilite pas la communication puisque derrière je dois te tirer les verre du nez.
Je suis passé par la version 2.0.1 qui elle ne posait pas de problème de collection avec la 1.7. Passez la version 2.0.1 qui pose pas de souci de collection à la version 2.1 qui en pose, on appel ça comment en informatique?
1,7 -> 2.0.1 : il n'y avait pas de changement dans la collection
2.0.1 -> 2.1 : il y a de nouveaux éléments dans la collection, donc de nouvelles tables/colonnes dans la collection que les anciennes versions ne supportent/connaissent pas.
Nous pouvons assurer une compatibilité ascendante dans un processus d'upgrade mais pas l'inverse (downgrade) : ce scénario n'a pas été pris en compte.
Pour finir avec ma réponse hautaine ce n'est pas la première fois que j'explique qu'il faut éviter de sauter entre les versions et que en cas de besoin de test il est plus judicieux de le réaliser sur une copie. (je crois même que c'est épinglé quelque part).
Vous ressentez comment ce genre de réponse n'est pas vraiment sympa à lire ?
Comment je dois faire pour mesurer le taux de ressenti sympathique de ce que je fais sur le forum ?
Certains sont contents d'avoir des détails et d'autres pensent qu'on les infantilise parce qu'on explique les choses.
(Office c'était un exemple j'aurais pu prendre n'importe quoi d'autre du type Cybase VST32 vs. Cubase 5 ou que sais-je...)
J'utilisai les mêmes drivers en 2.0.1 et j'ai pas rencontré une seule fois le souci de perte de timecode
En glissant juste 2 tracks juste pour scratcher dans une collection vierge est-ce que tu as vraiment une différence de performance ?
La version à déjà un mois maintenant et personne n'a encore rapporté ce genre de soucis.
Ayant une U44, j'utilisais ces derniers temps la MAYA USB qui ne me posait pas de problème dans les versions antérieurs.
Maya 44 ou U-Mix44 ?