by psicopat on 15 Sep 2012, 11:43
Bonjour !
Bon pas eu le temps de poster cette semaine,
donc récap de la semaine dernière,
utilisation de l'ancien portable très stable et vraiment bien fiabilisé (à la base je suis bcp plus sonorisateur que DJ et ce portable me sert à gérer un spectacle de music-hall, bruitage, enregistrement multipistes, pilotage MIDI d'une table de mix numérique) utilisation de la carte son traveler (en firewire donc) et de la U-Mix Control Pro uniquement en surface de controle, j'ai pas eu le temps de reconstruire la collection de A à Z ni d'utilisé un autre DD externe. mais j'ai rescanné entièrement la collection , j'y est découvert 4 titres inscannables avec un icone point d'interrogation, donc virage en règle de ces truc foireux, utilisation toute la soirée (environ 9 heures) en piochant dans la collection et en utilisant l'autoplay : aucun plantage, youpi me dis-je, mais bon les ch'ti expatriés étant très dur à envoyé au lit, j'ai terminé la dernière heure en version juke-box, donc recherche i-tune (et windows pour les dossiers non-itunes), scannage des pistes avant de les mettre dans le lecteur et ben boum! au bout de quelques titres : plantage.
Ce soir j'ai encore une soirée de prévu mais bcp plus soft et vraiment entre amis donc je compte utiliser un autre DD et partir d'une collection vierge de vierge je vous dirais le résultat.
Autrement est-ce que vous connaissez des outils pour analyser les mp3 pas dans le sens qualité d'encodage mais dans le sens technique, même si je ne trouverai pas normal que Cross plante uniquement pour cause de présence de fichiers foireux dans la bibliothèque, j'aimerai bien lancer une grande lessive de printemps voir si ca viendrait pas de ca!
@+
Laurent