Si quelqu'un a une piste a me proposer

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Si quelqu'un a une piste a me proposer

Postby youpiyou on 17 Aug 2012, 17:00

Bonjour,

je vous expose mon problème :

Au jour d'aujourd'hui je possède crosspack qui fonctionne parfaitement sur un notebook ( Asus EeePC 1015 PN , Atom N750 1.66, 1 Go Ram , Windows 7 Starter). En gros 5 minutes d'installation de Cross 2.0.1 et de la version 3.0 du driver et tout fonctionne très bien.Juste un léger manque de Ram à l'analyse des fichiers dans Cross ,mais c'est logique avec 1 Go.

Le problème c 'est mon autre config ( Asus P8H67 "Chipset audio Realtek, Raid 0, Usb 3.0 ASmedia" , Nvidia Gforce 550 GTX TI 4200, 8 Go DDR3, Intel I5 2400 "Sandybridge....") le bios de la carte mère à été mis à jour récemment, et les drivers sont les dernières versions des constructeurs

j'ai épluché ce forum, changé les buffernummer à 6, à 4 , à 8, testé en brachant le UK46 sur chaque port USB de mon PC, Alimenté le UK46 avec un transformateur, retourné le problème dans tous les sens pendant 6 mois, essayé avec XP SP3 , 7 x86 , 7 x64, la version 1.4 ,3.0,3.4 des drivers UK46 et le constat est qu'avec le strict minimum d'installé sur ma machine (Driver Chipset CM, Driver Graphique, Driver Ethernet et driver Usb), la carte son intégrée desactivée, le port audio de la carte graphique désactivé, dès que Cross arrive a calibrer mes platines, j ai un écran bleu m'affichant multiple IRP complete request.
Avec quel driver le conflit se crée ?

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre je lui en serait reconnaissant
Merci d'avance

Merci d'avance.
youpiyou

Re: Si quelqu'un a une piste a me proposer

Postby Lord Impaler on 17 Aug 2012, 18:45

De part tes investigations tu as déjà démontré qu'il s'agit d'un dysfonctionnement matériel sur l'ordi, et l'ordi seul.
J'imagine qu'il s'agit d'une tour vu que tu as une mobo P8H67.

Pas d'autres solution à priori que de tester les composants indépendamment :
- vérification des températures dans le boitier, rangement des câbles, nettoyage poussière, optimisation ventilation etc.
- test de la ram avec memtest sous dos afin de voir si la mémoire est corrompue
- test du proc avec Superpi ou tout autre benchmark qui stresse la CPU
- test de la CG avec benchmark puis avec une autre CG
etc... avec dans la mesure du possible avoir préalablement débranché tout lecteur optique et le maximum de disques durs.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby tropfat on 19 Aug 2012, 12:28

regarde aussi si u46 n'est pas la carte par default dans windows car dans ce cas il peut se creer un conflit avec mixvibes...

Dans ce cas mets bien la carte intégrée par default dans les configs son de windows...

J'ai rencontré ce probleme deja dans le passé...
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro
Rane TTM56
korg nanokontrol
HP probook 4530s + u46mkII

BETATESTER
tropfat

Postby Support@MixVibes on 20 Aug 2012, 11:38

Si tu ne donnes pas le message de l'écran bleu ça n'avance pas à grand chose.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC