by youpiyou on 17 Aug 2012, 17:00
Bonjour,
je vous expose mon problème :
Au jour d'aujourd'hui je possède crosspack qui fonctionne parfaitement sur un notebook ( Asus EeePC 1015 PN , Atom N750 1.66, 1 Go Ram , Windows 7 Starter). En gros 5 minutes d'installation de Cross 2.0.1 et de la version 3.0 du driver et tout fonctionne très bien.Juste un léger manque de Ram à l'analyse des fichiers dans Cross ,mais c'est logique avec 1 Go.
Le problème c 'est mon autre config ( Asus P8H67 "Chipset audio Realtek, Raid 0, Usb 3.0 ASmedia" , Nvidia Gforce 550 GTX TI 4200, 8 Go DDR3, Intel I5 2400 "Sandybridge....") le bios de la carte mère à été mis à jour récemment, et les drivers sont les dernières versions des constructeurs
j'ai épluché ce forum, changé les buffernummer à 6, à 4 , à 8, testé en brachant le UK46 sur chaque port USB de mon PC, Alimenté le UK46 avec un transformateur, retourné le problème dans tous les sens pendant 6 mois, essayé avec XP SP3 , 7 x86 , 7 x64, la version 1.4 ,3.0,3.4 des drivers UK46 et le constat est qu'avec le strict minimum d'installé sur ma machine (Driver Chipset CM, Driver Graphique, Driver Ethernet et driver Usb), la carte son intégrée desactivée, le port audio de la carte graphique désactivé, dès que Cross arrive a calibrer mes platines, j ai un écran bleu m'affichant multiple IRP complete request.
Avec quel driver le conflit se crée ?
Si quelqu'un peut m'aider a comprendre je lui en serait reconnaissant
Merci d'avance
Merci d'avance.