vxf controle !!!!! trop instable

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

vxf controle !!!!! trop instable

Postby vincentdj76 on 19 Feb 2012, 18:36

obligé de réinstaller le vxf controle à chaque soirée !!!

pour info je bosse en club .

à chaques fois que j'arrive dans ma cabine je démarre le Vfx et hop non reconnu . soit les diodes clignotent de gauche à droite ou le de touche shift restent allumée . je suis donc obligé de réinstaller le bazar à chaques fois . si j'augment la définition video ( en hd ) je n'est plus d'affichage dans le Vfx . hier soir 2 h à lutter pour essayer de démarre cette daube . j'ai renoncé .

voici mon matos :
PC intel core2 duo
4 giga de ram
carte graphique : Gainward GeForce® GTX 560 Ti 2048MB "Phantom"

windows 7

voila

petite question le Vfx est il plus stable avec windows xp ?
Last edited by UncleVibes on 22 Feb 2012, 16:54, edited 1 time in total.
Reason: raz le bol a été modéré et éliminé du titre public
vincentdj76

Re: raz le bol du vxf controle !!!!! trop instable

Postby vincentdj76 on 19 Feb 2012, 19:01

merci de m'aider . parceque ma discothèque n'a pas acheté ça pour regarder des film dans un salon mais bien pour mixer en live . l'année dernière le vendeur au salon de la discothèque nous a venté ce produit comme étant la solution idéal pour mixer de la vidéo en live.

j'ai des doutes . j'ai appelé plusieurs fois pour obtenir de l'aide . la seul réponse que j'entend à chaque fois c'est : vous devez réinstaller :redface:
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2012, 12:59

vincentdj76 wrote:obligé de réinstaller le vxf controle à chaque soirée !!!

Quelle version faut-il ré-installée ? Essayé une plus récente ?

à chaques fois que j'arrive dans ma cabine je démarre le Vfx et hop non reconnu . soit les diodes clignotent de gauche à droite ou le de touche shift restent allumée .

Les diodes qui vont de gauche à droite signifie que le controleur est en veille.
Les touches shift allumées en vert semblent indiquées qu'à ce moment là le controleur était allumé.

Je suis donc obligé de réinstaller le bazar à chaques fois.

Ou simplement lancer reset.exe qui ce situe dans le répertoire où est installé Vfx et qui permet de remettre la configuration par défaut.

si j'augment la définition video ( en hd ) je n'est plus d'affichage dans le Vfx .

Si la sortie vidéo n'est pas envoyé sur un deuxième écran, l'écran de sortie se superpose à l'affichage de l'application et en HD couvre tout (normal).
En double cliquant sur l'écran de sortie celui-ci est alors envoyé sur la deuxième sortie.

Hier soir 2 h à lutter pour essayer de démarre cette daube . j'ai renoncé .

Pourtant le démarrage n'a pas l'air si laborieux, c'est la prise en main qui semble difficile.

voici mon matos :
PC intel core2 duo
4 giga de ram
carte graphique : Gainward GeForce® GTX 560 Ti 2048MB "Phantom"

windows 7

Core2Duo : quel modèle ? Un peu léger à mon avis pour avoir de bonnes performances.

petite question le Vfx est il plus stable avec windows xp ?
Non et W7 tire meilleur parti du matériel et de la carte vidéo.

vincentdj76 wrote:merci de m'aider . parceque ma discothèque n'a pas acheté ça pour regarder des film dans un salon mais bien pour mixer en live .

Je pense que nous avons suffisamment de vidéos en live, sur des salons de professionnels, mais très peu dans des salons chez les particuliers qui montrent que le produit fonctionne.

l'année dernière le vendeur au salon de la discothèque nous a venté ce produit comme étant la solution idéal pour mixer de la vidéo en live.
Mixmoove, sur le stand Mixvibes ? Oui puisqu'il est lui même prestataire et s'en sert...

j'ai des doutes . j'ai appelé plusieurs fois pour obtenir de l'aide . la seul réponse que j'entend à chaque fois c'est : vous devez réinstaller :redface:

Je ne sais pas chez qui vous avez appelé mais l'aide se fait ici même en ce moment.
Support@MixVibes

Postby vincentdj76 on 20 Feb 2012, 14:58

je réinstall windows 7

on verra

mais je reste septique. je demande pas grand chose juste que le bazar s'allume quand je le désire sans être obliger de faire des reset tous les 5 mn .
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2012, 15:50

Pas nécessaire, je pense qu'il y a eu incomprehension :

- la configuration doit être la même entre 2 sessions, c'est à dire que si il y avait un écran externe, il doit encore y être.
- si il n'y pas de deuxième écran configurer, l'affichage de la sortie va se mettre en surimpression sur l'application.
- le controleur doit être allumé AVANT de lancer l'application
- le controleur est allumé quand la led power n'est pas bleue, ni quand les leds font le chenillards.
- si la configuration automatique de la carte son est défaillante, passer en manuel : asio/3 paires/ monitoring en 5 & 6
Support@MixVibes

Postby vincentdj76 on 20 Feb 2012, 16:12

mon souci c'est que je n'arrive pas à sortir des modes : led qui clignote de droite à gauche ou des touches shift allumé . et si par chance j'ai la commande qui est allumé j'ai des soucis du genre : pitch défaillant ou fader qui ne fonctionne pas . donc dans ce cas je redemare et impossible de ré allumer la commande .

je fonctionne en mode double écran et je difuse sur un écran à led 4/3 METRE
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2012, 16:22

Quelle version de Vfx ? Une mise à jour pourrait être bénéfique.

il y a 3 états :
led bleu = éteint
leds chenillard = veille
shift allumé en vert = allumé

Les faders sont soumis au rattrapage MIDI donc on put parfois penser qu'il ne fonctionnent pas.

L'écran est vu comme actif par windows avant de lancer Vfx ? Si Windows ne peut rien envoyer dessus ça ne fonctionnera pas.

Il est configurer en mode clone ou en extension du bureau ?

Il supporte quelle résolution max ? 4m*3m n'implique pas forcemment de la HD...
Support@MixVibes

Postby vincentdj76 on 20 Feb 2012, 16:28

quand les shift sont allumé il y en a un vert et l'autre rouge ( mais la impossible d'en sortir

l'erreur que j'ai c'est le pitch qui passe de +10 ou -10 mais pas d'intermediaire

en extention de bureau

c'est pas une grosse résolution au départ du PC je suis en 1024/768
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2012, 16:56

Support@MixVibes wrote:quand les shift sont allumé il y en a un vert et l'autre rouge ( mais la impossible d'en sortir

Il est donc allumé pas besoin d'en sortir, sinon il faut maintenir le bouton on/off

l'erreur que j'ai c'est le pitch qui passe de +10 ou -10 mais pas d'intermediaire

Pas normal ça, et vraiment bizarre. Reset.exe devrais remettre les réglages par défaut. Sinon s'assurer dans le panneau MIDI que c'est bien le mappings du Vfx qui est sélectionné.

en extention de bureau

Ok donc normalement ça veut dire qu'on peut y envoyer une fenêtre comme la sortie de Vfx.

c'est pas une grosse résolution au départ du PC je suis en 1024/768

Dans ce cas je pense que le HD ready 720p devrais être suffisant avec une préservation du ratio.
Support@MixVibes

Postby vincentdj76 on 21 Feb 2012, 01:57

si je paramètre du hd dans ma fenêtre du milieu je n'ai plus d'image par contre j'ai le son . pour récupérer l'image je doit réinstaller le soft
vincentdj76

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC