vincentdj76 wrote:obligé de réinstaller le vxf controle à chaque soirée !!!
Quelle version faut-il ré-installée ? Essayé une plus récente ?
à chaques fois que j'arrive dans ma cabine je démarre le Vfx et hop non reconnu . soit les diodes clignotent de gauche à droite ou le de touche shift restent allumée .
Les diodes qui vont de gauche à droite signifie que le controleur est en veille.
Les touches shift allumées en vert semblent indiquées qu'à ce moment là le controleur était allumé.
Je suis donc obligé de réinstaller le bazar à chaques fois.
Ou simplement lancer reset.exe qui ce situe dans le répertoire où est installé Vfx et qui permet de remettre la configuration par défaut.
si j'augment la définition video ( en hd ) je n'est plus d'affichage dans le Vfx .
Si la sortie vidéo n'est pas envoyé sur un deuxième écran, l'écran de sortie se superpose à l'affichage de l'application et en HD couvre tout (normal).
En double cliquant sur l'écran de sortie celui-ci est alors envoyé sur la deuxième sortie.
Hier soir 2 h à lutter pour essayer de démarre cette daube . j'ai renoncé .
Pourtant le démarrage n'a pas l'air si laborieux, c'est la prise en main qui semble difficile.
voici mon matos :
PC intel core2 duo
4 giga de ram
carte graphique : Gainward GeForce® GTX 560 Ti 2048MB "Phantom"
windows 7
Core2Duo : quel modèle ? Un peu léger à mon avis pour avoir de bonnes performances.
petite question le Vfx est il plus stable avec windows xp ?
Non et W7 tire meilleur parti du matériel et de la carte vidéo.
vincentdj76 wrote:merci de m'aider . parceque ma discothèque n'a pas acheté ça pour regarder des film dans un salon mais bien pour mixer en live .
Je pense que nous avons suffisamment de vidéos en live, sur des salons de professionnels, mais très peu dans des salons chez les particuliers qui montrent que le produit fonctionne.
l'année dernière le vendeur au salon de la discothèque nous a venté ce produit comme étant la solution idéal pour mixer de la vidéo en live.
Mixmoove, sur le stand Mixvibes ? Oui puisqu'il est lui même prestataire et s'en sert...
j'ai des doutes . j'ai appelé plusieurs fois pour obtenir de l'aide . la seul réponse que j'entend à chaque fois c'est : vous devez réinstaller

Je ne sais pas chez qui vous avez appelé mais l'aide se fait ici même en ce moment.