Lecail wrote:Je cherche encore pour ma part car je me suis acheter du matos récemment et je n'ai qu'une envie c'est de m'en servir !!!
Je n'ai qu'une envie c'est que ça fonctionne correctement pour tout le monde.
Donc pour partir sur de bonnes bases, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC.
Pas indispensable mais très bien du coup.
Puis j'ai connecté la carte son U46MK2, qui a installer les drivers U46DJ (et non U46MK2).
Non, non et non. Aucun drivers ne s'est installé à ce moment précis, hormis ceux de windows pour le controle du hardware.
Ensuite j'ai installé la version 1.6.0 via le cd contenu dans le pack, puis j'ai installé la version 1.7.0
Normalement à ce moment précis tu as une seule et unique version des drivers asio de l'U46 à ta disposition dans la liste.
Dans Cross j'arrive à mettre des ziks sur les pistes (on applaudit !!!!) mais le calibrage ne se fait toujours pas (on serre les dents !!)
La carte son est donc correctement interfacé avec le logiciel cette fois-ci, donc exploitable.
Lecail wrote:J'ai cru comprendre que le logiciel avait du mal avec les processeurs i5, mon PC est un Intel Core i5 CPU 650, est-ce qu'il s'agit de ça ??
Non ce n'est pas le logiciel, c'est la gestion de l'usb par les Core ix qui pose problème avec les périphériques USB1.1 (l'U46 en l'occurrence) chez certains constructeurs de machine.
Lecail wrote:C'est pas comme si j'avais fais un formatage du disque où là je présume que j'aurais dû mettre les cd de carte mère, carte graphique... pour réinstaller tous les pilotes.
Vérifies au passage que tes pilotes sont ceux du constructeurs et pas des génériques de chez Microsoft. Regardes également si une mise à jour du BIOS n'existe pas pour fixer le problème de l'USB.
Tu peux également aller dans le panneau audio d'enregistrement de windows vérifier que toutes les entrées de l'U46 sont à 100%.
Petit test facile : si tu te mets en bypass (player/line-in sur l'interface) est-ce que tu entends le son du vinyl ?