compatibilté de windows 64bits

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: compatibilté de windows 64bits

Postby snoot59 on 15 Jan 2012, 22:15

non c'est ca , il a juste arrondi pour pas mettre la vigule !
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 16 Jan 2012, 12:50

DJ PatchY wrote:Et de là, par la même occasion ben mes playlist ne se charge pas et le logiciel plante!

j'ai surfé sur le forum pour trouver des infos j'ai trouvé un utilisateur un peu ds mon cas mais sans plus...

En ouvrant une collection de l'ancien format il va te proposer de la migrer au nouveau format.
Support@MixVibes

Postby DJ PatchY on 24 Jan 2012, 05:38

fred22 wrote:pour info,
parce que tout le monde pose souvent la meme question à savoir "est-ce que bidulle qui est en 32bits fonctionne sur mon PC 64bits?"

dans tout les PC (je ne sais pas pour MAC) il y a un dossier pour le 32bits et un autre pour le 64bits,
c'est souvent C:programme 32 et C:programme (pour le 64),

pour résumer tout (ou presque?) les PC 64bits acceptent les softs en 32bits,
par contre,par exemple pour un soft en 64bits il faut bien utiliser des plugins 64bits,et pareil pour le 32bits

pour les modos: comme la question revient souvent je pense que vous devriez mettre ce message (vous pouvez le compléter/modifier) en évidence afin que tout le monde puisse le voir et éviter de poser la meme question systématiquement,
enfin ce n'est qu'une proposition,c'est vous qui etes aux commandes

pour info, j'ai effectivement fait la recherche, bien pris le temps de lire car je ne voulais pas poster de messages répétitifs mais je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied!..

Par ailleurs, j'ai des soucis plus inquiétant qui sont:
_ la perte de toute la configuration audio après chaque fermeture
_ Après un redémarrage système, Asio4All_2_10 et les pilotes de la carte son(U46DJ-V3_0) disparaissent carrément donc je suis obligé de tout réinstaller
_le plus gros problème là c'est en utilisation après peut être 30mns, j'ai une fixation de mon image lors des chargements de morceaux (heureusement que la musique continue à jouer) et qu'après j'ai un plantage totale du PC... Même le gestionnaire de taches de windows ne s'ouvre pas!
j'ai comme système d'exploitation Windows7 familiale Prenium, sur une bécane neuve (2semaines) que j'ai dédié qu'à MixVibes et de voir que ça plante me mets hors de moi...
quand je vérifie, Mixvibes tourne avec l' exe*32 (j'explore toutes possibilités)
Je veux juste pouvoir profiter de mon joujou et surtout le prouver que MIXVIBES et une bonne config windows n'a rien à envier à son ou ses CONCURRENTS je ne lâcherai pas l'affaire! Donc si vs pouvez encore m'aider SVP...

PS: pour mes playlist, ça va! c'était un oublie de mon coté. je fais des sauvegardes régulières et je n'avais pas pris la bonne
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
Ci5-2G40,8GoDDR3,DD750G,Windows7 64bits!
______Other Level! Open Ur MIND!______
DJ PatchY

Postby snoot59 on 24 Jan 2012, 08:05

J'avais les mêmes symptôme avec mon ancien PC lorsqu'il surchauffait (figeage & plantage)...
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby DJ PatchY on 24 Jan 2012, 17:37

snoot59 wrote:J'avais les mêmes symptôme avec mon ancien PC lorsqu'il surchauffait (figeage & plantage)...

ben je n'ai pas de surchauffe, vu que je n'ai pas le temps de l'utiliser assez longtemps...
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Support@MixVibes on 24 Jan 2012, 18:44

DJ PatchY wrote:Par ailleurs, j'ai des soucis plus inquiétant qui sont:
_ la perte de toute la configuration audio après chaque fermeture

Ce n'est pas normal sauf si le logiciel ne peut pas écrire dans son fichier de configuration.

_ Après un redémarrage système, Asio4All_2_10 et les pilotes de la carte son(U46DJ-V3_0) disparaissent carrément donc je suis obligé de tout réinstaller

Là non plus le logiciel n'y est pour rien si les drivers disparaissent du système.

_le plus gros problème là c'est en utilisation après peut être 30mns, j'ai une fixation de mon image lors des chargements de morceaux (heureusement que la musique continue à jouer) et qu'après j'ai un plantage totale du PC... Même le gestionnaire de taches de windows ne s'ouvre pas!

Ca aussi c'est louche.

j'ai comme système d'exploitation Windows7 familiale Prenium, sur une bécane neuve (2semaines) que j'ai dédié qu'à MixVibes et de voir que ça plante me mets hors de moi...

J'ai pas mal de W7x64 et il tourne tous même sur des vieux coucou.

quand je vérifie, Mixvibes tourne avec l' exe*32 (j'explore toutes possibilités)

Ca n'a rien à voir beaucoup d'applications ne sont que 32bits dans un environnement 64bits, la compatibilité est assurée.

Je veux juste pouvoir profiter de mon joujou et surtout le prouver que MIXVIBES et une bonne config windows n'a rien à envier à son ou ses CONCURRENTS je ne lâcherai pas l'affaire! Donc si vs pouvez encore m'aider SVP...

Pour les problèmes de non-sauvegardes et de disparition, je pense à des problèmes de droits d'écriture.
Pour cela tu dois être soit administrateur de ta session windows, ou encore exécuter l'application en mode administrateur (click droit).

Il y a aussi la possibilités de paramètres de sécurité d'un antivirus, ou anti quelque chose qui n'apprécie pas qu'une application fasse des écritures.

Les plantages comme ceux que tu évoques peuvent être provoqués par beaucoup de choses, mais les plus courantes sont des drivers fébriles (carte mère, GPU ou autres) et éventuellement une barrette mémoire défectueuse.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 24 Jan 2012, 18:49

Verifie aussi le controle utilisateur dans les configs windows utilisateur, trop haut il cree les memes erreurs.
UncleVibes

Postby P_Jean on 24 Jan 2012, 19:36

Je confirme l'histoire du droit en écriture. ;)
P_Jean

Postby DJ PatchY on 24 Jan 2012, 20:27

UncleVibes wrote:Verifie aussi le controle utilisateur dans les configs windows utilisateur, trop haut il cree les memes erreurs.

j'ai testé cela effectivement, j'ai oublié de le dire je ne l'ai pas mi au plus bas mais je l'ai baissé... ça n'a rien changé.

je pense avoir, comme il a dit, un souci d'écriture, de mémoire ou de pilotes! ou les trois!

je fais comment pour gérer le droit d'écriture?..

maintenant, je tâche de les résoudre un après l'autre pour trouver une éventuelle solution

Merci
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Support@MixVibes on 25 Jan 2012, 11:56

Tu peux le mettre au plus bas, sinon si tu as un internet security, anti-virus ou quelque chose dans cette veine ça peut aussi empêcher les écritures.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC