fred22 wrote:pour info,
parce que tout le monde pose souvent la meme question à savoir "est-ce que bidulle qui est en 32bits fonctionne sur mon PC 64bits?"
dans tout les PC (je ne sais pas pour MAC) il y a un dossier pour le 32bits et un autre pour le 64bits,
c'est souvent C:programme 32 et C:programme (pour le 64),
pour résumer tout (ou presque?) les PC 64bits acceptent les softs en 32bits,
par contre,par exemple pour un soft en 64bits il faut bien utiliser des plugins 64bits,et pareil pour le 32bits
pour les modos: comme la question revient souvent je pense que vous devriez mettre ce message (vous pouvez le compléter/modifier) en évidence afin que tout le monde puisse le voir et éviter de poser la meme question systématiquement,
enfin ce n'est qu'une proposition,c'est vous qui etes aux commandes
pour info, j'ai effectivement fait la recherche, bien pris le temps de lire car je ne voulais pas poster de messages répétitifs mais je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied!..
Par ailleurs, j'ai des soucis plus inquiétant qui sont:
_ la perte de toute la configuration audio après chaque fermeture
_ Après un redémarrage système, Asio4All_2_10 et les pilotes de la carte son(U46DJ-V3_0) disparaissent carrément donc je suis obligé de tout réinstaller
_le plus gros problème là c'est en utilisation après peut être 30mns, j'ai une fixation de mon image lors des chargements de morceaux (heureusement que la musique continue à jouer) et qu'après j'ai un plantage totale du PC... Même le gestionnaire de taches de windows ne s'ouvre pas!
j'ai comme système d'exploitation Windows7 familiale Prenium, sur une bécane neuve (2semaines) que j'ai dédié qu'à MixVibes et de voir que ça plante me mets hors de moi...
quand je vérifie, Mixvibes tourne avec l' exe*32 (j'explore toutes possibilités)
Je veux juste pouvoir profiter de mon joujou et surtout le prouver que MIXVIBES et une bonne config windows n'a rien à envier à son ou ses CONCURRENTS je ne lâcherai pas l'affaire! Donc si vs pouvez encore m'aider SVP...
PS: pour mes playlist, ça va! c'était un oublie de mon coté. je fais des sauvegardes régulières et je n'avais pas pris la bonne