non , mais j'ai cru dans la discussion en effet que tu m'avais dit que tu avais un controleur USB ,apparemment NON!?, du coup oui tu devrais avoir les mêmes réglages que moi , j'ai mes deux technics SL-1210 MK2 et une mixette UMX-9 et je suis réglé comme ça tout fonctionne à merveille ... d'ailleurs j'ai eut une session scratch avec DJ NELSON champion du monde DMC cette année ,c'est pas rien , il a essayé il ma dit que c'étais niquel .. apart que ma latence étais mal réglé ,hors ma latence est réglé a 256 si je ne me trompe pas , le soucis est que j'ai le timecode qui se décalle en passe passe et c'est pas marrant pour le coup... au pire je refait un sujet traitant de mon soucis , ou je cherche sur le forum si le soucis a déjà étais évoqué. En Tout cas l'équipe mixvibes est compétente et traite bien tout les sujets bravo les frenchies!! ca fait plaisir , j'ai acheté mon DVS PACk MK2 en occasion pour voir ce que ca donné la clé de license n'avais jamais étais activé tant mieux , du coup j'ai upgrade vers Cross qui me plait beaucoup plus ! interface , gestions de fichiers/dossiers.... pour le sampleur j'ai pas regardé encore mais un pote a moi est en train de m'en codé un en VB6 (vu que j'ai pas trop le temps en ce moment) avec 8 pistes possibilité de régler chaque son sur le sampleur et de mettre n'importe quelle MP3 cela fonctionne sous module windows media j'ai la BETA demain on test ca , si cela s'avère tourner correctement sur win7 et XP je pourrais partager mon joujou avec les utilisateurs en attendant la mise a jour avec sampleur pour Cross , ce qui me fait le plus peur c'est de voir si les samples ne me prendront pas trop de ressources sur mon PC portable ... bref je vous tiens au courant . mixvibement DEEJAY DORZ