[resolu]Aucun Signal aussi bien en cd qu'en vynil

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Aucun Signal aussi bien en cd qu'en vynil

Postby Support@MixVibes on 19 Dec 2011, 13:18

Ganchyla wrote:'ai revérifié, et je suis bel est bien en " mixeur externe ".

Je ne comprend pas comment tu peux avoir le mixeur à l'écran si tu es en 'mixeur externe' sur la page audio.
Support@MixVibes

Postby Ganchyla on 19 Dec 2011, 13:31

Quand vous dites voir le mixeur à l'ecran, c'est dans les reglages, ou dans la partie principale du logiciel?? Parce que dans la partie principale, en effet je ne vois pas de faders.
Ganchyla

Postby Support@MixVibes on 19 Dec 2011, 14:54

Les vu mètres bougent mais il n'y pas de son...
Tu es certain que tes écrans sont identiques à ceux de DJ DORZ ?

Si tu branches un casque sur l'U46 tu entends quelque chose ?
Support@MixVibes

Postby Ganchyla on 19 Dec 2011, 18:33

Je ne peux pas refaire d'essai là, et je pars demain pour quasi un mois, donc je reviendrais vous embêter à mon retour! Juste j'ai pas compris le rapport avec l'usb, on est pas obligé d'avoir un mixeur usb pour utiliser Cross, non??
Ganchyla

Postby Support@MixVibes on 19 Dec 2011, 19:56

Non aucunement.
Support@MixVibes

Postby snoot59 on 19 Dec 2011, 19:57

NON on est pas obligé et heureusement ...;)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby DJ DORZ on 20 Dec 2011, 04:20

non , mais j'ai cru dans la discussion en effet que tu m'avais dit que tu avais un controleur USB ,apparemment NON!?, du coup oui tu devrais avoir les mêmes réglages que moi , j'ai mes deux technics SL-1210 MK2 et une mixette UMX-9 et je suis réglé comme ça tout fonctionne à merveille ... d'ailleurs j'ai eut une session scratch avec DJ NELSON champion du monde DMC cette année ,c'est pas rien , il a essayé il ma dit que c'étais niquel .. apart que ma latence étais mal réglé ,hors ma latence est réglé a 256 si je ne me trompe pas , le soucis est que j'ai le timecode qui se décalle en passe passe et c'est pas marrant pour le coup... au pire je refait un sujet traitant de mon soucis , ou je cherche sur le forum si le soucis a déjà étais évoqué. En Tout cas l'équipe mixvibes est compétente et traite bien tout les sujets bravo les frenchies!! ca fait plaisir , j'ai acheté mon DVS PACk MK2 en occasion pour voir ce que ca donné la clé de license n'avais jamais étais activé tant mieux , du coup j'ai upgrade vers Cross qui me plait beaucoup plus ! interface , gestions de fichiers/dossiers.... pour le sampleur j'ai pas regardé encore mais un pote a moi est en train de m'en codé un en VB6 (vu que j'ai pas trop le temps en ce moment) avec 8 pistes possibilité de régler chaque son sur le sampleur et de mettre n'importe quelle MP3 cela fonctionne sous module windows media j'ai la BETA demain on test ca , si cela s'avère tourner correctement sur win7 et XP je pourrais partager mon joujou avec les utilisateurs en attendant la mise a jour avec sampleur pour Cross , ce qui me fait le plus peur c'est de voir si les samples ne me prendront pas trop de ressources sur mon PC portable ... bref je vous tiens au courant . mixvibement DEEJAY DORZ ;)
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Postby Ganchyla on 03 Mar 2012, 19:13

Merci pour ces réponses, et désolé j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, je ne me suis plus occupé de mon problème!! Ce soir je fais un nouvel essaie avec la version 1.7, et je vous tiens au courent!! Merci de votre suivi en tout cas, c'est cool!!
Ganchyla

Postby Ganchyla on 06 Mar 2012, 15:21

Problème réglé, en fait je suis juste un âne.. au lieu de brancher le master de la mixette sur la table de mix, je connectais les sorties "enceinte" de la carte son sur la table de mix.. Tout marche nickel, merci à ceux qui ont essayé de m'aider!!
Ganchyla

Postby UncleVibes on 06 Mar 2012, 21:06

Image

Topic closed :cool:
UncleVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC