J'ai réinstaller le driver MV3.0.
& effectivement le bruit du timecode a disparu via le monitoring du driver.
Mais un autre problème apparait alors:
Je ne peux plus calibrer le signal qui arrive des vinyls encodés.
J'ai trouvé une solution:
Dans le pannel board de l'U46MK2 v3.0, je clique sur "directWIRE(R)".
Je relie les inputs de 1à 4 respectivement aux entrées WDM 1 à 4 avec les fils virtuels.(Vu que asio4all liste les périph' WDM)
capture d'écran.jpg
Là, le signal est bien reçu & le calibrage est possible.
De plus, les soucis de latence que je décrivais auparavant ont disparu.
Je peux enfin régler la taille du buffer ASIO à 256 éch. sans avoir de craquements (contrairement à avant d'avoir installer le driver MV3.0).
A 128 j'ai encore des coupures de son.
Avant d' agrandir la taille du buffer asio avec asio4all, je voulais avoir quelques précisions pour tenter de la garder à 128:
-Régler une taille de buffer différente à chaque carte (en fonction de ses capacités), par ex.:U46 =128 & Realtek= 144.,
Est-ce recommandé ou pas du tout?
-Les réglages du buffer & de la latence du driver (via le "pannel board - Config "de l'U46MK2) deviennent-ils caduques?
Doit-on régler U46MK2 (via le driver) sur la même taille de latence que asio4all (par ex. 128 ) ...car les 2 fonctionnent et pourraient rentrer en conflit, non?
Qu'en est-il du buffer? (le buffer number de l'U46MK2 (de 2 à 9) n'a pas d'équivalent sur asio4all.)
- Dans options (Asio4all) pour l'U46Mk2 je n'ai pas coché " buffer matériel" donc le réglage reste sur "buffers internes: 2". Car si je coche cette case pour régler manuellement le buffer, j'ai de gros craquements (même à 20ms de décalage).
Tandis que pour la carte interne,j'ai activé le mode "pull"(suite à la lecture du mode d'emploi d'Asio4all) et ajuster manuellement le décalage buffer jusqu'aux premiers craquements(sur 12 ms).
Ce sont les meilleurs réglages,non?
-Quand je fais un rapport de config. :
latency=12
Qu'est ce que cela signifie?
-Le décalage buffer (dans options de Asio4all), à quoi sert-il? Comment dois-je le régler?
- Pour finir je voulais comprendre comment régler aussi la compensation de la latence (dans Asio4all). D'origine les 2 cartes ne sont pas réglées de la même façon."U46MK2" s'est positionné sur 32 éch. en entrées & en sorties, alors que "Realtek H.D. Audio" sur 00 éch. Faut-il laisser ces réglages? Malgré la lecture du mode d'emploi d'Asio4all je n'arrive pas à comprendre la fonction de ce réglage.
Comprendre les nuances qui séparent tous ces paramètres pourra peut-être me permettre de rester à 128 éch. ...sans coupures.
Merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.