Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fred22 on 21 Mar 2010, 20:16
Je l'ai encore mais je doit l'envoyer demain matin. En fait j'ai plusieurs annonces sur un site de vente et l'achetteur me l'a commandé le week end dernier et normalement on a 48H pour envoyer le produit mais j'ai prévenu l'achetteur que je ne pourrai pas avant la fin de semaine,donc ca aurai du etre hier ou avant hier,mais je ne l'ai pas fait c'est pour ca qu'il faut que je l'envoi demain;je suis reglo moi C'est vrai que c'est pas énorme 2 jours mais d'habitude il me répondait plus rapidement et je l'ai prévenu que j'en avait besoin. Tampis,j'ai recontacté un autre vendeur mais pour la U46DJ et je pense que ca va le faire,il m'a deja répondu Pour l'instant je n'ai pas affirmé que je lui prendrai,je vai attendre demain,si je n'ai toujours pas de news je prend la U46.
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Alek on 21 Mar 2010, 21:15
Voilà, je pense que c'est le mieux.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by fred22 on 22 Mar 2010, 01:44
Bon,j'ai eu des news pour la hercules,ca devrai etre bon pour mercredi donc on va dire que je l'aurai en fin de semaine,de toute facon je taff l'après MIDI cette semaine donc je n'aurai pas eu le temps de toucher du vinyl. Je me suis affolé pour rien en fait mais je suis trop impatient,j'ai horreur d'attendre et quand je veux quelque chose c'est tout de suite qu'il me le faut C'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai mis mon compte en banque à sec,pour achetter mon matos
Bref,le sujet du topic c'est le nano kontrol En attendant je pourrai toujours assigner des controls mais je ne pourrai pas essayer
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Alek on 22 Mar 2010, 08:48
Bon ben voilà de bonnes nouvelles ! Et keep cool ! Je sais combien c'est dur d'attendre mais c'est encore meilleur une fois qu'on l'a.  Gardes toi toujours des sous sur le compte au cas où. 
-

Alek

-
by Alek on 25 Mar 2010, 06:12
Bon, petit test vite fait car je vais être en retard. Je n'ai pas pu assigner les différents boutons de chaque emplacement du sampleur. Soit je m'y suis pris comme un pied avec le MIDI Learning, soit c'est pas fait pour. Voilà déjà pour une partie de tes questions. 
-

Alek

-
by fred22 on 02 Apr 2010, 08:33
Salut,me revoila dans ce topic!!! Non,en fait c'est juste pour prévenir que je ne laisse pas tomber ma programmation,c'est juste que j'ai des petits ennuis de réglage de ma Hercules et je n'ai pas trop le temps non plus; Mais j'arrive,Alek prépare toi,je vais te refaire bosser
Par contre j'ai un petit changement de programme,fini les effets,je vais m'achetter le kaoss pad 2,ou 3 si j'en trouve un pas chere; Ou si quelqu'un connait un bon petit jouet du meme genre ca peut m'interresser,je ne connais pas trop les différentes machines que proposent les constructeurs
Et aussi j'ai toujours mon problème d'envoi de musique avec le nano, ce qui commence vraiment à m'agacer
-

fred22

-
by Alek on 02 Apr 2010, 20:55
Je viens de passer quelques jours sur le formatage et la remise en ordre de marche de mon PC donc je ne me suis occupé que de ça... Et je n'ai pas fini... Donc je ne me suis pas occupé de ton souci d'envoi des morceaux à partir de l'explorateur. S'il te plait, aies pitié, je taffs déjà assez à mon boulot ! 
-

Alek

-
by fred22 on 03 Apr 2010, 10:42
Y'a pas de problème Alek,je pense que t'as compris que je dit ca pour rire; Et tu n'est pas obligé de m'aider,comme tout le monde,moi compris,tu as des choses plus importantes à faire;heureusement d'ailleurs,nous ne somme pas esclave de la musique ou quoi que ce soit
Houlala,comment je parle moi,faut que je fasse attention,ca déraille
-

fred22

-
by Alek on 03 Apr 2010, 21:40
fred22 wrote:Y'a pas de problème Alek,je pense que t'as compris que je dit ca pour rire;
Moi j'rigole pas ! Moi j'suis pas un mec marrant ! Moi j'aime personne ! Moi j'bouffe des gens au petit déj' ! moi j'suis un fou moi ! Non je déconne ! Quoi que... fred22 wrote:Et tu n'est pas obligé de m'aider,comme tout le monde,moi compris,tu as des choses plus importantes à faire;heureusement d'ailleurs,nous ne somme pas esclave de la musique ou quoi que ce soit
Houlala,comment je parle moi,faut que je fasse attention,ca déraille
Si, je suis obligé car tonton Vibes veille... Non, je ne suis pas obligé mais c'est toujours avec plaisir quand l'aide est demandée de la bonne façon et c'est le cas avec toi.
-

Alek

-
by fred22 on 04 Apr 2010, 09:45
Bon,ont va arretter de se faire des papouilles(pour rester correct) sinon ca va partir en sucette
Sinon je suis en train de tout remettre en ordre,affecter les boutons,potards et faders dans la logique des choses parce que c'était un peu du n'importe quoi; et j'en profite pour assigner sur le lecteur2 car jusqu'à présent je n'avais travaillé que sur un lecteur
Je te laisse tranquille pour l'instant Alek,mais quand tu auras le temps de voir pour l'envoi de musique fait moi signe
-

fred22

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 15 guests
|
|
|