Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by P_Jean on 20 Mar 2010, 16:30
Alek wrote:@ P_Jean : Le langage de commande des LED n'est pas le même sur ce contrôleur que sur les tiens ? C'est sur mes conseils que DJ Wallas s'est tourné vers toi à ce sujet.
Cela dépend ! Soit on reprend la valeur du code MIDI qui sert à l'action Soit c'est un code différent pour l'action on/off des leds ... Alek wrote:@Tonton et @u sudiste : Si vous voulez on monte un club de gens tétus... Une association si vous voulez... Par contre je précise que tous bénéfices réalisés me seront intégralement reversés ! 
On va se faire virer ...... 
-

P_Jean

-
by djwallas on 20 Mar 2010, 16:31
oui biensur! en mode auto ou manuellement. le plus bizare est que meme avec la fiche d'edition MIDI vierge donc sans ligne de commande d'enregistré, le pitch change la vitesse du player 1. bug de compatibilité entre le 2?
-
djwallas

-
-
by P_Jean on 20 Mar 2010, 16:33
djwallas wrote:oui biensur! en mode auto ou manuellement. le plus bizare est que meme avec la fiche d'edition MIDI vierge donc sans ligne de commande d'enregistré, le pitch change la vitesse du player 1. bug de compatibilité entre le 2?
Tu travailles comment ? Avec la fenêtre MIDI de Producer ou bien en éditant ton fichier avec notepad ?
-

P_Jean

-
by Alek on 20 Mar 2010, 16:34
djwallas wrote:oui biensur! en mode auto ou manuellement. le plus bizare est que meme avec la fiche d'edition MIDI vierge donc sans ligne de commande d'enregistré, le pitch change la vitesse du player 1. bug de compatibilité entre le 2?
Ben alors là, mon cher, je ne vois pas trop...  P_Jean wrote:Alek wrote:@Tonton et @u sudiste : Si vous voulez on monte un club de gens tétus... Une association si vous voulez... Par contre je précise que tous bénéfices réalisés me seront intégralement reversés ! 
On va se faire virer ......  
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by djwallas on 20 Mar 2010, 16:44
P_Jean wrote:Tu travailles comment ? Avec la fenêtre MIDI de Producer ou bien en éditant ton fichier avec notepad ?
avec la fenêtre MIDI de Producer, par contre j'ai démarré avec le fichier MIDI d'origine de Vfx dont j'ai efface le contenue et refait entièrement le contenu. mais le pb et present avec une nouvelle édition ficher MIDI de la fenêtre MIDI.
-
djwallas

-
-
by UncleVibes on 20 Mar 2010, 16:47
je vous ai expliqué que le MIDI n'est pas unifié mais qu'il le sera... Mais c'est vraiment bien de mettre en évidence les divergences. Explication: deux développements distincts après un aiguillage. 2 développements à partir des mêmes bases. Un aiguillage efficace en sens inverse est prévu.
-
UncleVibes

-
by P_Jean on 20 Mar 2010, 16:51
djwallas wrote:P_Jean wrote:Tu travailles comment ? Avec la fenêtre MIDI de Producer ou bien en éditant ton fichier avec notepad ?
avec la fenêtre MIDI de Producer, par contre j'ai démarré avec le fichier MIDI d'origine de Vfx dont j'ai efface le contenue et refait entièrement le contenu. mais le pb et present avec une nouvelle édition ficher MIDI de la fenêtre MIDI.
Bon, conseil ! Arrête l'amateurisme ... et bosse en éditant ton fichier avec Notepad. Et soit cohérent ! Fais des paragraphes dans la confection de ton fichier : par ex : //Playpause/cue lecteur 1 #90 12 40 PLAYPAUSE 1 1 NOUP cela te permettra de savoir où tu en est et où ça déconne ... ensuite t'auras plus qu'à effacer ce qui n'est pas nécessaire.
Last edited by P_Jean on 20 Mar 2010, 16:52, edited 1 time in total.
-

P_Jean

-
by djwallas on 20 Mar 2010, 16:54
donc,  je doit attendre une MAJ ? mais de Qui et de quoi? merci mon uncle.
-
djwallas

-
-
by UncleVibes on 20 Mar 2010, 17:09
donc,  je doit attendre une MAJ ? mais de Qui et de quoi? merci mon uncle.
Eric le grand manitou de Mixvibes 7, le créateur de Mixvibes. L'aider à avoir les idées claires entre son MIDI (versus mv7 RC7.3) et Vfx où Tony a mis plus que son grain de sel  Eric et Tony lisent et écrivent des lignes de programme et nous constatons les résultats. Le MIDI est un immense chantier et énormément de fonctions sur Mv7 sont programmables. A l'inverse la version RC7.30 de Producer communique avec Pioneer CDJ400/900/2000 en hid et pas encore Vfx Les chantiers ça peut faire peur quant ils sont entourés de clôtures et tessons de bouteille. Surtout s'ils semblent interminables! Sans chantier cependant rien ne se construit.
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests
|
|
|