FR controleur Vfx sur mixvibes Producer.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: FR controleur Vfx sur mixvibes Producer.

Postby P_Jean on 20 Mar 2010, 14:50

UncleVibes wrote:Moi aussi je partage l'idée -et ce depuis de la création de ce forum en septembre 2003 - que non seulement la communauté est là pour acheter, s'éduquer, partager, commenter mais aussi émettre des idées qui peuvent faire avancer globalement le projet.
L'équipe de Mixvibes sait parfaitement que je suis têtu et que je bouscule sans pour autant vouloir de mal. Bousculer sans frapper... Chaque équipe de recherche et développement a ses soucis, ses méthodes, ses résultats.
La réponse que je te fait concernant le firmware du contrôleur correspond à Vfx et une amélioration sur un contrôleur largement revisité pour Vfx. Que Traktor à travers un deal avec Denon communique mieux que Mixvibes avec leur contrôleur ne m'étonne pas.
Tu ne seras pas étonné d'apprendre aussi un jour que Mixvibes communique mieux avec Pioneer...
Les développeurs sont par nature têtus aussi, il faut composer. :rolleyes:

Je ne pense pas que Traktor communique + avec DENON qu'avec une autre marque, je dirai même qu'ils ont font plus pour PioPio ...
Et il est vrai que ce dernier (PioPio) est très fort en com et possède un marketing agressif , ce qui n'est pas le cas des autres marques.
Bref !

Cependant, il est clair que les "techniciens" n'en font qu'à leur tête, je connais et je pratique depuis + de 20 ans ..... :mrgreen: Ils finissent toujours par accepter les demandes qu'on leur fait .... il faut simplement s'armer de patience....
Et pour revenir à nos moutons, il est clair qu'à chaque occasion qui se présentera, je balancerai ma petite réflexion qui va bien à propos de la gestion MIDI ..... et ça , tu peux en être sûr ! :lol:
P_Jean

Postby UncleVibes on 20 Mar 2010, 14:55

Ils finissent toujours par accepter les demandes qu'on leur fait .... il faut simplement s'armer de patience....

Et d'arguments aussi.
UncleVibes

Postby UncleVibes on 20 Mar 2010, 14:58

Et il est vrai que ce dernier (PioPio) est très fort en com et possède un marketing agressif , ce qui n'est pas le cas des autres marques.

Hors sujet: tu penses quoi du marketing de Mixvibes...
UncleVibes

Postby P_Jean on 20 Mar 2010, 15:01

UncleVibes wrote:
Ils finissent toujours par accepter les demandes qu'on leur fait .... il faut simplement s'armer de patience....

Et d'arguments aussi.

Exact !
et la concurrence en possède déjà quelques uns (pour le MIDI) ....
A vous de faire mieux, la balle est dans votre camp .... :D :biggrin:

Wait and see ! :cool: :lol:
P_Jean

Postby P_Jean on 20 Mar 2010, 15:18

UncleVibes wrote:

Hors sujet: tu penses quoi du marketing de Mixvibes...

Oui, HS.
Tu auras une réponse sur le post de présentation de Cross au Jury .... Et je ne pense pas qu'elle fasse plaisir tout en restant objective et courtoise ..... ;)
P_Jean

Postby Alek on 20 Mar 2010, 15:45

P_Jean wrote:
djwallas wrote:
Alek wrote:Pour tes soucis de LED, je te suggére de demander conseil à P_Jean ! ;)

A P_Jean ,
si tu a l'info pour activer les led du controleur, cela me feras très plaisir!!!
merci a vous!

Je ne possède pas ce contrôleur (Amican Audio DP2.... :mrgreen: ), il y a méprise Amigo !

@ P_Jean : Le langage de commande des LED n'est pas le même sur ce contrôleur que sur les tiens ?
C'est sur mes conseils que DJ Wallas s'est tourné vers toi à ce sujet.

@ DJ Wallas : Du fait du souci que tu rencontres avec les Pitch de ton contrôleur, tu n'as pas testé les commandes MIDI que je t'ai donné ?
Pour le bug que tu rencontres, faut voir avec Bowris par exemple vu qu'il est sur le même projet que toi et qu'il a le matos pour.

@Tonton et @u sudiste : Si vous voulez on monte un club de gens tétus... Une association si vous voulez... Par contre je précise que tous bénéfices réalisés me seront intégralement reversés ! :mrgreen:
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby UncleVibes on 20 Mar 2010, 15:50

je précise que tous bénéfices réalisés me seront intégralement reversés ! :mrgreen:
ça c'est pas gagné d'avance. :biggrin:
UncleVibes

Postby Alek on 20 Mar 2010, 16:19

UncleVibes wrote:
je précise que tous bénéfices réalisés me seront intégralement reversés ! :mrgreen:
ça c'est pas gagné d'avance. :biggrin:

;)
Image

Alek

Postby djwallas on 20 Mar 2010, 16:20

Alek wrote:@ DJ Wallas : Du fait du souci que tu rencontres avec les Pitch de ton contrôleur, tu n'as pas testé les commandes MIDI que je t'ai donné ?

j'ai tester, mais rien!
le gros Pb est que quand je modifie un des 2 pitch du controleur , la valeur du curseur Vitesse/Master tempo du lecteur 1 et altérée.
donc je ne peux meme pas utilisée le controleur avec les 4 players et mes 2 platines car quand je bouge un des 2 pitch du controleur la vitesse de lecture du 1er player (meme en mode vinyl TC) change.
ce Pb survient dès que j'active le controleur MIDI, avec ma config du controleur ou une configuration vierge.
j'ai mm pensé que cela pouvait venir de ma config clavier, mais non.(test avec nouvelle config vierge)
PB controleur?
non car le Pb ne survient pas avec Vfx.
un bug de compatibilité avec Producer?
bizare, bizare.
mais merci!
DJ Wallas
http://djwallasfm.free.fr/Planetewallas/Bienvenue.html

Image

PC quad 2.4 ghz et 4go de ram, u46mk2,fa101,qsync x-trm.1,bering dx626, korg pad, bcf 2000,DVS pack mk2 et MV Producer.
djwallas

Postby Alek on 20 Mar 2010, 16:22

Oki doki.

Tu as tenté de mappé les pitchs en MIDI Learning ?
Image

Alek

PreviousNext

Return to Libre accès