Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alek on 08 Mar 2010, 13:17
fred22 wrote:salut,tampis pour les boutons je verrai bien si je change ou pas,pour l'instant je fait l'essentiel,je réorganiserai tout une fois que j'aurai fin parce que la c'est le bordel.Pour le SEND il y a 2 choix dans le tableau des commandes,peux tu juste m'indiquer lequel c'est?je me débroullerai après.On me l'a déjà fait remarquer pour la facon dont j'écris mes textes mais en fait c'est un truc con mais je ne sais pas comment on fait pour aller a la ligne.J'ai la version 7.3
La commande est SENDSAMPLER par contre il est possible qu'elle ne fonctionne pas... Pour ma part elle fonctionne sous 7.218 mais pas sous 7.3. Tiens moi au jus.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by fred22 on 09 Mar 2010, 00:43
OK?je vais essayer,par contre je ne comprend vraiment rien à ca: "active pad: -5 pad1: 100"
Par hasard,"pad1:100" ce ne serai pas 100 pour le pad1,200 pour le pad2 etc...si c'est ca ca va ou?
Et que ce soit avec les raccourcis clavier ou le nano,quand j'envoi une musique dans un lecteur et que celui-ci est en lecture ca ne marche pas,je suis obligé d'arreter la lecture,pourtant je suis en ALL REAL
J'ai réussi à affecter LOOP IN et OUT, LOOP MEMORY,et les kill BASS,TREB et GAIN
Pour le moment j'affecte que pour le lecteur 1,le temps de bien m'y faire avec le MIDI,après que j'aurai fait tout ce que je veux j'organiserai bien tout ca et je m'attaquerai au lecteur 2,ce sera plus simple Et en affectant directement dans MV ouvert c'est bien plus simple je trouve
Au fait Alek,c'est mieux là,c'est plus aéré?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Alek on 09 Mar 2010, 01:01
fred22 wrote:OK?je vais essayer,par contre je ne comprend vraiment rien à ca: "active pad: -5 pad1: 100"
Par hasard,"pad1:100" ce ne serai pas 100 pour le pad1,200 pour le pad2 etc...si c'est ca ca va ou?
Je vais te metttre plutôt un exemple car elle est un peu particulière : SENDSAMPLER 1 0 7 NOUP
Envoi l'échantillon du lecteur 1 sur l'emplacement 7 du sampler. fred22 wrote:Au fait Alek,c'est mieux là,c'est plus aéré?
C'est parfait. Merci.
-

Alek

-
by fred22 on 09 Mar 2010, 01:32
Ok,à mon avis avec l'exemple que tu m'a donné je devrai m'en sortir,merci. Je suis dessus en ce moment meme.
T'aurai pas d'idée pour mon problème d'envoi de musique que j'ai cité plus haut?
Au fait,juste pour savoir,quel est la différence entre "locations" et "loop memory"? pour moi y a pas l'air dans avoir
Désolé de te bombarder de questions,j'essaye quand meme tout seule avant d'en poser
J'avais oublier,donc si j'ai 12 pads il me faut 12 boutons? Je control le sampleur avec le nano pad et il en contient 12
Je me suis trompé j'ai la version 7.218
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by fred22 on 12 Mar 2010, 10:13
En fait je viens de réaliser que j'aurai pas besoin des 12 pads pour le SEND,ca serai inutile Mais il me faut quand meme un bouton pour chaque pad? Si je veux par exemple utiliser le SEND avec 5 pads il me faut 5 boutons?
-

fred22

-
by fred22 on 16 Mar 2010, 11:15
Y a plus personne pour m'aider? Je vois qu'Alek ne se connecte plus depuis quelques jour,il doit etre très occupé en ce moment Donc je fait appel à P Jean Pour moi vous etes les 2 personnes les plus expérimenté pour l'assignation MIDI Après si quelqu'un d'autre peu m'aider y a pas de souci
-

fred22

-
by Alek on 16 Mar 2010, 21:31
Re re re !!!
Désolé j'étais absent pour un petit séjour loin de tout.
A ce niveau là, j'ai besoin que tu m'expliques ce que tu souhaites réaliser avec ton Nano Pad ?
C'est à dire que je pense qu'il est possible d'envoyer un sample vers un emplacement pré-activé du sampleur ce qui nécessite alors un pad/bouton pour le SENDSAMPLER et laisse les autres pad pour jouer les samples. Je ferai des tests à ce niveau là et te tiendrai au jus.
Je ne suis pas sûr de bien saisir quel est ton souci d'envoi...
Il faut assimiler LOCATION aux Hotcue. Pour les Hotloop, c'est la commande HOTLOOPx (x étant le numéro du Hotloop).
Si tu as la 7.218, alors le SENDSAMPLER fonctionne.
Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions... Sinon n'hésites pas à me redemander, je te répondrai dès que possible.
-

Alek

-
by fred22 on 16 Mar 2010, 21:51
En fait j'ai assigné un bouton du nano kontrol pour envoyer une musique de l'explorateur dans le lecteur 1 Quand le lecteur est à l'arret ca marche mais quand il est en train de lire une musique ca ne marche pas Pour que ca marche je doit arreter la lecture ou attendre que la musique soit fini
-

fred22

-
by Alek on 16 Mar 2010, 22:40
fred22 wrote:En fait j'ai assigné un bouton du nano kontrol pour envoyer une musique de l'explorateur dans le lecteur 1 Quand le lecteur est à l'arret ca marche mais quand il est en train de lire une musique ca ne marche pas Pour que ca marche je doit arreter la lecture ou attendre que la musique soit fini
A voir avec la team ce qu'ils en pense car je pense que c'est une adaptation software à faire. Je pense que ça dépasse mes compétences, surtout si P_Jean n'a pas trouvé de solution.
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 41 guests
|
|
|