Coupures de son: trop de programmes résidants au démarrage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: coupures de son sur mixvibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 15:13

ok je sais bien que le probleme ne vient pas du soft mais d une incompatibilité mais avoue qu apres avoir teste sur 3 PC et a chaque fois des problemes differents ya moyen d etre saoulé.... d autant que comme je l ai dit je perds des boulots a cause de ca!
enfin voila j ai choppe le programme pour tester la latence que dois je faire avec... ca rest bien ds le vert et de tps en tps une barre bien rouge...ca veut dire quoi??
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 15:16

Ca veut dire qu'a intervalle régulier (lorsque la barre rouge apparait) que ton ordinateur fait quelque chose qui bloque tout, et donc la latence en prend un coup.

Tous les combien apparait la barre rouge ?
D'ordinaire c'est plutôt jaune, donc moins "grave" et idéalement tu n'as pas de pics.

Si tu pouvais nous faire un imprim écran ce serait parfait.
Support@MixVibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 15:42

bon en fait une barre rouge de tps en tps c etait si je touche a rien! sinon ca c tt le tps ds le rouge. :( j arrive pas a envoyer une capture.. comment faire
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 15:50

Pas grave pour la capture...

Seven 32 ou Seven 64 ?
Support@MixVibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 15:51

64 je pense
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 16:03

tu as fait quoi comme optimisation sur la machine ?
tu n'utiliserais pas un profil économique ?

De toutes façons ta machine est incapable de faire de l'audio temps réel en l'état (DPLC qui est tout rouge dès que tu utilises la machine).
Support@MixVibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 16:08

qu entends tu par optimiser le PC? exepte ne presque rien installer dessus et desactiver ce que je n utilises pas je n ai rien fait de particulier.. as tu des conseils?
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 16:47

Notamment pour toute la partie gestion d'énergie, il faut se mettre en mode PC de bureau pour être certain de tourner à la fréquence max du cpu et d'utiliser toute la bande passante sur les différents bus.

Les cartes lan, wlan (bt inclus) provoque souvent des interruptions très régulières pour tester le réseau.

Il y a aussi le gestionnaire d'énergie qui surveille l'état de la batterie (lié à l'ACPI).

Sinon les périphériques de reconnaissances optiques, posent aussi des problèmes, sans parler de tout les programmes et managers diverses qui se chargent dès le démarrage dans la barre des tâches.

Le but c'est de désactiver les éléments et de voir si la fréquence des barres rouges baisse ou si on arrive à descendre dans le jaune voir le vert.
Support@MixVibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 16:56

je pense avoir fait tt ca et suis tjs a fond ds le rouge :cry: :cry: :cry: en plus depuis hier j ai une petite nouveauté qui fout bien la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans); dans mv quand je veux ouvrir une playliste je n arrives plus ds le dossier ds lequel elles sont du coup jdois chaque fois les chercher et ca fait des coupures a fond de balle! j ai pourtant rien touché depuis hier j y comprends rien :eek:
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 17:22

Tu es admin ?
Tu as désactivé l'uac ?
Pas d'antivirus ou d'optimiseur de ram ?

Ca me donne presque l'impression que ta machine ne supporte pas l'os (ou l'inverse).
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès