Coupures de son: trop de programmes résidants au démarrage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Coupures de son: trop de programmes résidants au démarrage

Postby fab on 08 Mar 2010, 16:57

bonjour j ai un probleme persistant avec MV (coupures de son) et j ai plus ou moins tout essaye mais impossible de regler le probleme . pourriez vous m aider je ne sais plus quoi faire et je me suis fais virer du club ou je mixais a cause de ca!
j ai pourant achete un nouveau PC juste pour ca car j avais deja des problemes(differents) sur mon ancien PC! j attends impatiemment de vos news merci d avance..(OUI J AI DEJA POSTE CE MESSAGE MAIS EN GUISE DE REPONSE G EU DROIT A CE QU ON ME REPONDES A UN AUTRE PROBLEME QUE J AVAIS POSTE PRECEDEMENT ,ALORS SVP NE ME BLOQUEZ PLUS CETTE FOIS CE SERAIT SYMPA)
fab

Re: coupures de son sur mixvibes

Postby Alek on 08 Mar 2010, 21:40

Sympa tes potes du Club DJ...

Quelle carte son as-tu ?
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby fab on 10 Mar 2010, 01:15

la u46dj et j utilise asio4all mais je t avoues que celui la ou un autre driver c pareil le probleme persiste.... j ai cru remarquer qu en mettant la lattence sur 512 plus de coupures mais par contre adieu les scratch & co , ca suit absolument pas sur platines :( :(
fab

Postby UncleVibes on 10 Mar 2010, 07:13

J'ai bien reçu ton mp et je vais te répondre ici.
Peux tu publier un rapport de configuration extrait de DVS, préciser quel ordi tu possèdes et son système d'exploitation...
Pas cool le club...
Il y a beaucoup de messages, si tu n'as pas les réponses souhaitées il faut aussi insister tout en restant précis...
UncleVibes

Postby fab on 10 Mar 2010, 17:54

alors pour ce qui est du PC c est un toshiba satellite u500
proc. dual core t6600
500 giga de hd
4 giga de ram
et je tourne sous windows7
et voici mon rapport de config:

Config 2010/03/10 16:36

OS=Microsoft Windows 2000 build=2195 processor=PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 10, GenuineIntel
MixVibes DVS version=7.218 DLL langage=FR version=7.210

System Setting
--------------------
Load in Ram Channel1= Yes Channel2= Yes
Load memory time limit=13 Load time=normal
Low gui priority=Yes Equalization bypass=Yes
MultiInstance=No

General Setting
--------------------
Nb Mixer Channels=2 Nb Samples=16
Windows Caption=No Theme=3
TAG V1=Yes TAG V2=No

Mix Setting
--------------------
AutoCue=Yes AutoGain=Yes AutoBpm at Load=Yes
Display Pitch=Yes Auto Match at load=No
Bpm Range min=78 max=150
Loop in bar boundaries=No Security=No History=Yes
Compressor=No Limiter=No

Sound Configuration
--------------------
Nb Sound=2 Nb Mixer=0
Managment Type ASIO
Device=ASIO4ALL v2 AsioVersion=0 DriverVersion=2
Latency=6 Driver sampling=44100 Nb Input=8 Nb Output=10
Managment Type ASIO
1-U46DJ 1 2-U46DJ 2
3-U46DJ 3 4-U46DJ 4

Vinyl Configuration
--------------------
Vinyl1 connected=vinyl version 2
Audio=ASIO source=4:U46DJ 1-U46DJ 2
Mode=absolute
Riaa=Yes Preamp Left=4 db Preamp Right=3 db Noise Filter=0 Hz
45T=No InverseLR=No PhaseInv=No
Decalage=2000 ms Time limit=720000 ms
Silence seuil=-40.000 db SNR=40 db

Config Bypass Riaa=No Preamp=0 db Noise Filter=0 Hz Input Latency=0 ms

Vinyl Stats (turntable pitch set to 0 play at normal way)
Time code percent=99.479 Volume max left=0.670 Volume max right=0.670 Volume optimum=0.370
Speed Average(100ms)=1.002 Speed Average(1s)=1.000 Speed Average(3s)=1.000

Vinyl2 connected=vinyl version 2
Audio=ASIO source=6:U46DJ 3-U46DJ 4
Mode=absolute
Riaa=Yes Preamp Left=9 db Preamp Right=8 db Noise Filter=0 Hz
45T=No InverseLR=No PhaseInv=Yes
Decalage=2000 ms Time limit=720000 ms
Silence seuil=-40.000 db SNR=40 db

Config Bypass Riaa=No Preamp=0 db Noise Filter=0 Hz Input Latency=0 ms

Vinyl Stats (turntable pitch set to 0 play at normal way)
Time code percent=99.275 Volume max left=0.552 Volume max right=0.552 Volume optimum=0.370
Speed Average(100ms)=0.997 Speed Average(1s)=1.000 Speed Average(3s)=1.000
fab

Postby Support@MixVibes on 10 Mar 2010, 18:16

Que je sache ton sujet n'a pas été fermé :
viewtopic.php?f=270&t=13919&st=0&sk=t&sd=a&start=20

Sinon il me semble que tu utilises Win7 mais en version 64bits, il te faut les drivers adaptés :
http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en
Support@MixVibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 02:10

ok peut tu me dire comment fermer l autre sujet?...
sinon g essaye avec le driver que tu m as recommande et pas mieux c meme pire :cry:
je repasse donc en asio4all et c est moins bien aussi qu avant d avoir installe le driver 3.0 !
c vraiment trop lourd d autant que j ai une soiree d essai demain et que j en connait deja le verdict :twisted: :cry:
fab

Postby fab on 11 Mar 2010, 03:57

alors la je pense que je tiens le must des trucs a se jeter par la fenetre! je croyais avoir tout vu en 4 ans d utilisation de mv et des foirages aussi incomptables(jsais meme pas si ce mot existe!) que divers et incomprehensibles mais la c probablement le plus fort niveau "pourquoi tu fais ca j tai rien demandé!!!!" donc voila apres pas mal de chipotage ds le panel d asio4all(le seul qui tourne plus ou moins...euh excusez moi, celui qui deconne le moins des drivers testes) j arrive a obtenir un resultat PLUS OU MOINS satisfaisant( ca coupe qu une fois tt les 5 min au lieu d un fois tt les 30 sec, ...c est la fete!!) mais vvoila le plus drole ; je commence a mixer en 256 de latence et apres 2-3 coupures le soft se permet lui meme de se mettre en 512 (enfin c ce que j en deduis vu que qd je scratche ca suit exactement pareil que qd je met en 512 moi meme c a d ca suit pas !!!!) genial non? si mon PC peut decider ca a ma place peut il aussi faire mon menage qd j ai la fleme???? si qq un y comprends qq chose , qu il postule vite fait a la nasa ....
fab

Postby UncleVibes on 11 Mar 2010, 07:47

alors la je pense que je tiens le must des trucs a se jeter par la fenetre! je croyais avoir tout vu en 4 ans d utilisation de mv et des foirages aussi incomptables(jsais meme pas si ce mot existe!) que divers et incomprehensibles mais la c probablement le plus fort niveau "pourquoi tu fais ca j tai rien demandé!!!!" donc voila apres pas mal de chipotage ds le panel d asio4all(le seul qui tourne plus ou moins...euh excusez moi, celui qui deconne le moins des drivers testes) j arrive a obtenir un resultat PLUS OU MOINS satisfaisant( ca coupe qu une fois tt les 5 min au lieu d un fois tt les 30 sec, ...c est la fete!!) mais vvoila le plus drole ; je commence a mixer en 256 de latence et apres 2-3 coupures le soft se permet lui meme de se mettre en 512 (enfin c ce que j en deduis vu que qd je scratche ca suit exactement pareil que qd je met en 512 moi meme c a d ca suit pas !!!!) genial non? si mon PC peut decider ca a ma place peut il aussi faire mon menage qd j ai la fleme???? si qq un y comprends qq chose , qu il postule vite fait a la nasa ....

DVS existe depuis 6 ans et est un logiciel utilisé régulièrement par des milliers de DJ. C'est un produit qui fait ses preuves tous les jours.
Que tu sois impuissant à maitriser le logiciel sans doute mais que ce soit la faute de Mixvibes... NON

Si ce qui fonctionne sur des milliers de machine ne fonctionne pas chez toi, cela vient de chez toi!
Ton ordinateur à besoin dêtre adapté, il y a un service qui freine ton beau Toshiba.
Testes ta latence avec ce programme
dpclat.zip
et reviens de meilleure humeur.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 10:56

C'est vrai que des machines qui ont leur libres arbitres ce n'est pas très courant... quoique Skynet et Cyberdyne ont du passer par là.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès