URGENT!!! u46mk2 neuve, pas de son en input 2,3 et 4.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

URGENT!!! u46mk2 neuve, pas de son en input 2,3 et 4.

Postby alatari on 04 Mar 2010, 14:25

Je viens d'achter le Cross Pack et la carte son u46mk2 ne fonctionne pas correctement.
1.Je voulais enregistrer mes vinyls en .wav ou en .mp3 et j'avais asio4all installé dans mon ordi (vista). J'ai branché ma platine technics mk2 sur l'input 1 et 2, dans le casque (relié à la u46mk2) et sur mes enceintes dont l'ampli est branché sur la u46mk2 j'ai du son en stereo. Mais sur l'ordinateur (logiciel audacity) il n'y a de son que du coté gauche.

Alors je branche la même platine sur les input 3 et 4, et là plus de son sur l'ampli (donc les enceintes), ni sur l'ordinateur (logiciel audacity) mais loe son arrive toujours au casque.

2.J'ai donc decider d'installer le logiciel Cross (sur un autre ordi avec vista). J'ai du son quand je branche sur input 1 et 2 mais pas sur input 3 et 4.

La carte son est-elle défectueuse? Quelqu'un du support peut-il me donner une réponse très rapide? J'ai une soirée samedi et une autre mercredi.

Merci d'avance.
alatari

Re: URGENT!!! u46mk2 neuve, pas de son en input 2,3 et 4.

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2010, 17:08

Il faut installer les drivers asio pour une utilisation avec des applications tierce, sinon on se retrouve avec une simple carte Directsound limitée à la première paire d'entrée.

http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en
Support@MixVibes

Return to Libre accès