CDJ 900

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: CDJ 900

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2010, 11:12

Ca risque d'être long pour les schémas mais je tente...
MV7_HID.jpg

cdj400_hid.JPG

djboss971 wrote:mais je fait comment pour controller la table de mixage en externe via le soft?

Ça n'est et ne sera jamais possible. Même en MIDI c'est la table qui contrôle le soft : pas l'inverse.

timecode_internal.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 04 Mar 2010, 18:05

ok,mais sur le dessin ci dessous il y a une table de mix non usb? comment le soft reconnais les mouvement de la table fades,le Cross,etc.... :rolleyes: comment parametre?

Image

je vais essayer les shema ci dessus ;)
djboss971

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2010, 18:09

Qui a dit que le soft reconnaissais les mouvements de la table ?
Tu sais ce que c'est une table de mixage ?
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 04 Mar 2010, 20:07

ben moi,justement c'est mon sentiment je cherche a comprendre comment sa fonctionne vu que je n'est jamais bosse de cet maniere.
j ai juste vu une video ici
http://www.youtube.com/watch?v=AXN-KC2y6Sk

donc je me pose la question de savoir comment tout cela fonctionne ensemble
bon pour les platine pas de souci,c'est sur la carte que sa se passe,mais la table elle aussi est relier a la carte son et c'est a ce momment que ma question surgie,a savoir est ce que il y a un lien entre la table de mix et le soft? une interactivite quoi? :rolleyes: :rolleyes: heu suis je claire :neutral: :D
djboss971

Postby Support@MixVibes on 05 Mar 2010, 10:45

Alors je vais faire très simple, le logiciel+la carte son forment un ensemble qui se comporte EXACTEMENT comme n'importe qu'elle source audio.
Donc ce que tu fait sur la table n'affecte que le son qui proviens de tes cables rca, comme n'importes qu'elles sources line (tuner, K7, DAT, MD, CD, IPOD, ect, ect).
C'est la config la plus basique.

Ensuite si tu le fais en MIDI (il faut avoir un controleur ou une table MIDI), là les actions sont télécommandées par cet élément MIDI et sont répercutées dans le logiciel qui fait virtuellement ce que tu as ordonné de faire. A ce moment là le logiciel et la carte son deviennent sources & mixer...

Dans un cas tu agit directement sur l'audio dans l'autre tu donnes l'ordre au logiciel d'agir dessus.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 05 Mar 2010, 18:10

OK :lol:
djboss971

Previous

Return to Libre accès