Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fred22 on 28 Feb 2010, 21:00
c'est pas tout a fait ca,en fait quand MV est ouvert,dans les options MIDI tu peux activer 2 controller et quand tu fait éditer tu as le fichier ini qui s'ouvre,tu as compris?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by fred22 on 28 Feb 2010, 21:07
Bon la je doit m'absenter,je reviendrez vers 21H-21H30,ce serai bien si tu peux alek etre présent comme ca j'essaierai en direct,enfin si tu peux bien sure,rien ne t'oblige,sinon ont verra ca plus tard,encore merci pour ta patience
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Alek on 28 Feb 2010, 21:32
En effet, j'avais mal compris, sorry.
Non, désolé, je ne pourrai être là ce soir... Comme dit précédement, j'ai pas mal de difficulté, en ce moment, à réussir à trouver du temps pour moi...
Mais je continues à essayer de t'aider comme je peux.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by fred22 on 01 Mar 2010, 19:04
Enfin,bonne nouvelle(enfin pour moi),j'ai réussi a affecté quelques "touches",en fait j'ai édité directement dans les options MIDI MV ouvert,c'est beaucoup plus simple je trouve,il suffit de cliquer sur n'importe quelle ligne et les valeur,après le #b0,changent quand on bouge le potard ou autre que l'on veut,reste plus qu'a modifier les autres valeurs;du coup j'ai réussi a mettre EFFSELECT sur un bouton du nano et aussi EFFECTVOL sur un potard mais j'ai un petit problème,le potard sur MV ne suit pas avec celui du nano,par exemple pour augmenter le volume je doit faire bouger mon potard plusieurs fois a fond,c'est-à-dire je le pousse à fond une fois,le potard MV bouge d'un cran,une deuxième fois,il bouge encore d'un cran et ainsi de suite,pareil pour diminuer le volume,une solution?;par contre je n'ai pas réussi à affecté on/off (EFFECT).Il y a meme des fonctions,comme EFFDELETE et autre,que je ne trouve pas dans le tableau des prog MIDI.En résumé il me reste a fignoler mais pour les effets ca a l'air bon,sauf comme j'ai dit plus haut pour les potards,je voudrait bien une soluc please,ensuite j'essaierai de programmer les 4 scènes du nano car pour ce que je veut faire avec ce dernier il me faudrait au moins 2 ou 3 scènes mais on est pas encore la,pour l'instant,et je me répète c'est les potards et EFFECT(on/off)qui posent problèmes
-

fred22

-
by Alek on 02 Mar 2010, 06:03
fred22 wrote:Enfin,bonne nouvelle(enfin pour moi),j'ai réussi a affecté quelques "touches",en fait j'ai édité directement dans les options MIDI MV ouvert,c'est beaucoup plus simple je trouve,il suffit de cliquer sur n'importe quelle ligne et les valeur,après le #b0,changent quand on bouge le potard ou autre que l'on veut,reste plus qu'a modifier les autres valeurs;du coup j'ai réussi a mettre EFFSELECT sur un bouton du nano et aussi EFFECTVOL sur un potard mais j'ai un petit problème,le potard sur MV ne suit pas avec celui du nano,par exemple pour augmenter le volume je doit faire bouger mon potard plusieurs fois a fond,c'est-à-dire je le pousse à fond une fois,le potard MV bouge d'un cran,une deuxième fois,il bouge encore d'un cran et ainsi de suite,pareil pour diminuer le volume,une solution?;par contre je n'ai pas réussi à affecté on/off (EFFECT).Il y a meme des fonctions,comme EFFDELETE et autre,que je ne trouve pas dans le tableau des prog MIDI.En résumé il me reste a fignoler mais pour les effets ca a l'air bon,sauf comme j'ai dit plus haut pour les potards,je voudrait bien une soluc please,ensuite j'essaierai de programmer les 4 scènes du nano car pour ce que je veut faire avec ce dernier il me faudrait au moins 2 ou 3 scènes mais on est pas encore la,pour l'instant,et je me répète c'est les potards et EFFECT(on/off)qui posent problèmes
Salut à toi ! Bon, je suis enfin de repos. Avec un peu de chance j'aurais du temps pour moi et pour faire un petit peu de musique (Ca fait plus d'1 semaine que je n'ai pas touché mon matos...  ). A ce moment là je referais des essaies pour la commande EFFECT et je t'en donnerais les résultats. Sinon, ce qui m'intrigue dans ton message, c'est que tu "pousses ton potar" et pas que tu le tournes... Pour qu'on soit d'accord, les potars sont en haut de ton Nano Kontrol et les faders sont en dessous de tes potars. Ok ? J'avais complétement oublié la façon d'éditer le fichier .ini que tu utilises ! Il faudra que je m'en serve. Félicitation pour ce que tu as déjà fait. Je te tiens au jus dès que j'ai des news. Cordialement.
-

Alek

-
by fred22 on 02 Mar 2010, 07:59
oui bien sure je "tourne" le potard,j'ai pas fait attention en écrivant je devais etre fatigué ou avoir trop fumé;ben c'est cool,si tu as un peu de temps pour toi déja,et ensuite pour m'aider un peu;moi en ce moment je taff de nuit donc j'ai presque toutes mes aprèm de libre,enfin si je me lève pas trop tard;d'ailleurs faut que j'aille dormir si je veux me lever tot demain
-

fred22

-
by Alek on 02 Mar 2010, 21:49
fred22 wrote:oui bien sure je "tourne" le potard,j'ai pas fait attention en écrivant je devais etre fatigué ou avoir trop fumé;ben c'est cool,si tu as un peu de temps pour toi déja,et ensuite pour m'aider un peu;moi en ce moment je taff de nuit donc j'ai presque toutes mes aprèm de libre,enfin si je me lève pas trop tard;d'ailleurs faut que j'aille dormir si je veux me lever tot demain
Salut à toi ! Bon, je pense que je devrais être en mesure de te donner des nouvelles dans le courant de la nuit. Ok pour le potar. Est-il cranté ou est-ce qu'il tourne libremen jusqu'à sa butée ? Cordialement.
-

Alek

-
by fred22 on 03 Mar 2010, 08:10
Salut,alors t'as pas eu le temps de voir ca?je demande juste comme ca,je ne m'impatiente pas,c'est déjà sympa de ta part de prendre du temps pour m'aider.Les potards ne sont pas crantés,ils sont "libres" jusqu'a leur butée
-

fred22

-
by Alek on 03 Mar 2010, 08:28
Salut à toi ! Je suis en plein dedans et je galère !  J'ai quelques tests à faire mais pour le moment dont la commande EFFECT que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner. Je continues encore 1/2h et je m'arréte. Pour les potars non crantés, j'ai peur que ça gène pour le contrôle du volume des effets... Les miens sont crantés et je n'ai aucun souci... Je dis ça mais je n'ai aucun moyen de m'en assurer donc si il faut je me trompe. Peux-tu me poster la commande complète EFFVOL qui se trouve dans ton fichier .ini ? Je te tiens au jus.
-

Alek

-
by Alek on 03 Mar 2010, 09:03
Bon, ben j'ai testé EFFECT et EFFACTIVE mais ça n'a rien fait...
Je referai des tests ultérieurement.
Bonne journée.
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 39 guests
|
|
|