BeegUp wrote:Merci Alek, j ai de quoi bosser c est cool.
Je teins juste a préciser que je ne fais aucun "chantage de la concurrence" mais j avoue, je reproche a la team MV de sortir un produit n étant pas un produit final et disant aux utilisateurs : bon ca marche mais si ca marche pas ben démerdez vous entre vous" !
ATTENTION : il n y a aucune haine ni méchanceté dans mes propos c est juste que je trouve cette politique commerciale vraiment désolante.
Je ne vise en aucun cas un membre de ce forum et milles excuses si j ai "vexé" quelqu un.
Peace
Moi, aussi, ça m'a fait râler, cette histoire de team, mais en contre partie, j'ai bossé, j'ai appris, j'ai confectionné ....
Tu fais le reproche sympathique d'un produit non fini, mais la concurrence est exactement au même point .... toujours des bugs, toujours des évolutions, bref, toujours des améliorations apportées grâce aux utilisateurs .....
Tout ça pour dire, qu'en bossant ton fichier ini pour programmer ton contrôleur, tu vas sûrement trouver des choses auxquelles on a même pas pensé .... et ça c'est génial comme partage de connaissances, aussi bien pour nous "utilisateurs" que pour les développeurs ...
Bonne chance dans ta quête petit scarabée !