Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by bigibang on 05 May 2009, 23:31
DJ Deegmo wrote:je voulais savoir si avec mon PC fixe je peux souffrir du même problème de souffle ? Ou le faite que je branche la sortie ligne de la table vers l'ordi et le son des platine sort sur les enceinte du PC ? 
non pour le soufle. mais je n'ai pas compris ta 2eme question 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by kris34830 on 01 Dec 2009, 21:30
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un P4 (fixe). Quand j'allume mon PC, table de mixage, ampli, etc, je n'ai pas de souffle. J'ai du souffle, voir même comme des bruit de disque dur dans mes enceintes, en copiant par exemple des mp3 sur mon ordi, dès que celui-ci travail en faite ! Ensuite dès que je lance le logiciel (mixvibes dvs7 avec U46MK2) un plus gros souffle survient et le son change en bougeant la souris, c'est vraiment bizarre ! Pensez-vous que cela soit un problème de masse ? Un isolateur pour l'ordinateur résoudrai le problème ? J'ajoute que j'ai essayé plusieurs prises et que cela n'a rien changer, et que j'ai changer de place mon ordi qui était posé sur mon ampli et que cela n'a rien changé non plus. J'ajoute également que cela ne se produit pas sur mon petit système 2.1 pour ordinateur.
Merci beaucoup, Christophe.
-
kris34830
-
by Support@MixVibes on 02 Dec 2009, 11:38
Il est évident que le problème n'est pas logiciel.
Pour s'en assurer il suffit de regarder le niveau de bruit résiduel dans les entrées de la carte son avec n'importe quelle application qui supporte de l'asio.
La solution ? Tenter l'isolateur, ou mettre l'amplification sur une autre prise que celle du PC/carte son. Il se trouve malheureusement que les installations électriques des logements français sont une plaie à ce niveau (très longue expérience perso inside...).
C'est comme les prises à 3 poles (avec terre donc) qui n'ont que 2 fils derrière et rien à la terre. Le vendeur ou le loueur va vous assurez que c'est aux normes : vous voyez, il y a des prises avec mise à la terre partout dans l'appart !
-

Support@MixVibes
-
by kris34830 on 02 Dec 2009, 14:22
Merci pour la réponse, je vais en effet essayer de changer de prise et en dernier recours je ferai comme dans la FAQ en utilisant un adaptateur dans prise de terre pour l'ordinateur même si cela ne m'enchante pas trop au niveau de la sécurité 
-
kris34830
-
by UncleVibes on 02 Dec 2009, 16:00
Pour le soufle et autres bizareries sonores. Tenter la solution indiquer au dessus. N'y aurait il pas aussi un effet radioélectrique? As tu essayé de renforcer les cables utilisés sur les entrées?
-
UncleVibes

-
by kris34830 on 03 Dec 2009, 21:00
Alors j'ai essayé de brancher mon ordi sans la terre se qui marche pour la plupart des gens qui rencontrent se problème mais cela n'a strictement rien changer, de même que le changement de prise ! Tu entend quoi par renforcer les cables en entrée ? Qu'est ce qu'un effet radioélectrique ? (sa sous entend par des ondes si je ne me trompe pas mais je ne comprend pas ^^ )
Merci, christophe.
-
kris34830
-
by warp on 19 Feb 2010, 22:56
bonsoir les gens,
je reviens à la charge concernant mon énorme blème de nomination de titres ou tag si vous preferez
alors petit rappel quand je cherche un titre dans mon dd je le trouve sans problème, mais perd beaucoup de temps à chercher les titres, vu qu'il y a pas de search comme dans mv
quand je le selectionne, là je vois que track 1, 2, etc...,
et même souci quand j'utlise la base media, playliste de mv il me sort track 1,2,etc...alors pas facile de savoir lequels c'est
maintenant voulant pas me les faires un a un je cherche un programme ou je pourrais les selectionner tous à la fois
espère avoir été assez claire
merci d'avance de votre coup de pouce
bonne soirée
-

warp

-
by doctor bee on 20 Feb 2010, 10:30
kris34830 wrote:Alors j'ai essayé de brancher mon ordi sans la terre se qui marche pour la plupart des gens qui rencontrent se problème mais cela n'a strictement rien changer, de même que le changement de prise ! Tu entend quoi par renforcer les cables en entrée ? Qu'est ce qu'un effet radioélectrique ? (sa sous entend par des ondes si je ne me trompe pas mais je ne comprend pas ^^ )
Merci, christophe.
ton PC est t'il un mod ou bien un PC grande marque genre hp, medion etc....? ton probleme est typique d'une alimentation bas de gamme ou trop juste et de mauvaise qualité à savoir aussi la marque de ta carte mère ,car certaines marques sont vraiment très mal étudiées en ce qui concerne la répartition du 12v (à éviter les cartes asrock par exemple) 
-

doctor bee
-
-
by doctor bee on 20 Feb 2010, 10:41
warp wrote:bonsoir les gens,
je reviens à la charge concernant mon énorme blème de nomination de titres ou tag si vous preferez
alors petit rappel quand je cherche un titre dans mon dd je le trouve sans problème, mais perd beaucoup de temps à chercher les titres, vu qu'il y a pas de search comme dans mv
quand je le selectionne, là je vois que track 1, 2, etc...,
et même souci quand j'utlise la base media, playliste de mv il me sort track 1,2,etc...alors pas facile de savoir lequels c'est
maintenant voulant pas me les faires un a un je cherche un programme ou je pourrais les selectionner tous à la fois
espère avoir été assez claire
merci d'avance de votre coup de pouce
bonne soirée
ce que je fait et qui demande du temps , à chaque nouveaux ripp je renomme via mixvibes : base de media ==> clic droit sur la track çà m'ouvre un menu et je vais sur edit info une fois edit info ouvert je vais dans l'onglet "file"je selectionne le nom du fichier puis clic droit copier et je vais dans l'onglet info où je fait coller le titre et l'interprete. certes c'est un peut long mais au mes fichiers sont bien tagger dans mon disque dur et dans ma base de media 

-

doctor bee
-
-
by warp on 20 Feb 2010, 13:33
ok,
mais ca va me prendre des siècles, vu la quantités
quelle m....
j'aurais su, je les auraient editer des le début
là je suis mort, rien de penser à tout ce boulot
merci quand même du tuyau
mais si une autre personne à une super idée je suis preneur