[optimisez!]DVS 7 et U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [optimisez!]DVS 7 et U-Mix 44

Postby ArtSchi on 17 Feb 2010, 00:20

ok merci snoot mai a parament c'est que pour les vista d'apres Juin 2009 et ca marche que jusqu'en juin 2010 apres fau acheter W7 ? si quelqu'un l'a fai peut il me tenir au courant ?

merci d'avance
ArtSchi

Postby ArtSchi on 17 Feb 2010, 00:29

donc j'ai jeter un oeil a tou ca mai juste une chose svp je suis pa un gros crak de l'informatique alor si vous pouvez expliquer un peut plu simplement merci . j'ai apeu près compri l'idée general le seul truc c'est que je ne voi pas comment réduir la latence ? si non je stok tou directe sur le PC et non pa sur un disk externe depuis le début

en vous remercient
ArtSchi

Postby Nojaro on 17 Feb 2010, 22:05

Pour la latence tu vas dans: Préférences-option-entrée vinyle/cd et la tu change le "Décalage (ms)"
Nojaro

Postby UncleVibes on 18 Feb 2010, 09:20

Pour la latence tu vas dans: Préférences-option-entrée vinyle/cd et la tu change le "Décalage (ms)"

Mais non ça c'est le décalage entre le début de piste vinyle et le moment ou cette piste est prise en compte.
La latence d'une carte son se règle dans les propriétés audio ou dans le tableau d'options de la carte son.
UncleVibes

Postby doctor bee on 18 Feb 2010, 10:47

pour l'optimisation, il y a un très bon post ici:
viewtopic.php?f=270&t=10207
comme snoot 59 l'as bien précisé, évite absolument les disque dur externe pour stoker tes sons, souvent les portables ont un logement pour y intégrer un second disque dur : pourquoi ne pas en installer un ?
tu est aussi trop juste en mémoire . la version 32 bit de vista gère 3 giga , il est plus qu'important de rajouter de la mémoire à ton PC .
suivant les modèles chez toshiba , tu pourrais changer d'os et te diriger vers un autre moins gourmand ( comme xp ):je dit suivant les modèles car certains n'ont pas eu de drivers pour xp de développé donc impossibilité de l'installer.
;)
Image
doctor bee

Postby ArtSchi on 18 Feb 2010, 14:55

merci les gars c'est cool tous roule comme il fau le son ne saute plus !
en faite NOJARO tu avai raison j'ai mis le décalage a 10ms et ca fonctionne ! et meme avec un disck externe c génial ! en plus j'ai constater que mes tete de lecture étai mal cabler j'ai recabler comme il fau et c'est bon

je vous remerci grandement tous pour ces conseilles de pros

a tres bientot
ArtSchi

Postby Nojaro on 18 Feb 2010, 16:37

UncleVibes wrote:

Mais non ça c'est le décallage entre le début de piste vinyle et le moment ou cette piste est prise en compte.
La latence d'une carte son se règle dans les propriétés audio ou dans le tableau d'options de la carte son.

Oups!!! Desolé :redface:
Bon, en attendant ça marche maintenant :D
Nojaro

Postby ArtSchi on 19 Feb 2010, 19:22

bon alors en faite ça marche pas si bien que ça ! en faite pour que ça tour correctement j'ai créer une nouvelle session sur mon PC uniquement pour le mixvibes mais il faut que je la face tourner en config minimum (pas de connection internet pas de volet windows et au qu'une appli qui peut consommer de la mémoire ) et la ça tourne donc apparemment la vrai soluce c'est de rajouté de la ram !
désoler Nojaro mais en faite ça ne change rien de changer le timing de retardement Uncle vibes a raison :redface:
mais pour la latence je trouve toujours pas ? dans quoi je doit chercher ça exactement ? (j'ai regarder dans les propriétés de la carte son mais je n'ai rien vu sur la latence)! en parlent de ça j'ai aussi supprimer les amélioration sonore de la carte !
donc v'la le topo !

a tres vite
ArtSchi

Postby polocorp on 22 Feb 2010, 11:45

la latence correspond à la taille du buffer, plus tu reduis ton buffer, plus la latence est basse.

typiquement :! 64 est une tres basse latence, 128 latence basse, 256 correct et 512 confortable mais pas possible pour le scratch.
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby ArtSchi on 23 Feb 2010, 20:01

ok je v tester ca merci
ArtSchi