Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by P_Jean on 15 Feb 2010, 02:00
Bon, petit souci sur l'interface de Cross, mais rien de grave .... Le time et le remain ne sont pas symétriquement positionné en effet miroir sous les lecteurs de forme d'onde .... Puis, avoir d'autres couleurs serait sympa pour différencier chaque info disponible, même dans les collections et la liste de lecture. le gris , c'est bien, mais en abuser c'est pas bien ...... 
-

P_Jean

-
by 100son on 15 Feb 2010, 04:26
C'est vrai que le time est assez dur à lire, il faut vraiment bien regarder. Peut-être que luis donner un peu plus de contraste suffirait...
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by sylMV on 15 Feb 2010, 11:45
Hello ! Pour la position des 2 informations de temps, elle sont volontairement positionnées de façon non symmétrique. Si tu regardes dans l'interface de Cross il y a des groupes de contrôles (ensemble de contrôles dont la cohérence est liée à leurs psoitions relatives) et ce sont les positions de ces groupes qui sont symmétriques, pas les positions de leurs éléments (ex. Play/Pause/Cue, In/Out/Loop, les auto-loops etc.). On a considéré que le temps écoulé et le temps restant formaient un groupe, d'où leur positionnement. Ce n'est que l'explication du pourquoi du comment  Concernant la couleur grise, effectivement elle n'est pas très visible... L'idée était de mettre le temps écoulé en retrait par rapport au temps restant, car cette dernière information nous semblait plus importante. Après, c'est vrai que dès qu'on est pas pile en face de l'écran avec un éclairage adequat, le gris se noie dans le noir .... Pour la multiplication des couleurs dans l'interface, je suis assez rétissant... le syndrôme "sapin de noël" n'est, à mon sens, pas une très bonne idée 
-

sylMV

-
by 100son on 15 Feb 2010, 15:53
Perso le temps passé me sert autant que le temps restant, mais bon rien de vraiment génant, il faut juste que j'avance ma tête, c'est super fatigant un mouvement pareil, mais moi je suis un sportif. C'est vrai que rajouter de la couleur serait une mauvaise idée, ça flash déjà pas mal comme ça.
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by Djrom1 on 15 Feb 2010, 19:25
Perso j'aime bien le coté sobre de l'interface Juste augmenter un petit peut les contrastes et ca ne devrais plus poser de problème... Par contre je n'aime pas du tout la dominance gris clair de Cross DJ...
-

Djrom1

-
by sylMV on 15 Feb 2010, 19:26
P_Jean wrote:Et puis, en prog, ce n'est pas ce qui prend le + de temps , hein ? 
Ca n'engage que toi  Sinon, dans Cross les couleurs dans les parties Session et HUD sont directement liées au Player correspondant (rouge vs jaune), à l'exception du temps écoulé, vilain petit canard, qui arbore une couleur neutre ... Insérer d'autres couleurs donnerait certes un effet sapin de noël mais surtout casserait le lien couleur <-> player. C'est sûr Cross peut encore s'améliorer niveau clareté, mais pas sûr que ça passe par la multiplication des couleurs... ! Néanmois, je conserve ton avis et ta remarque dans un coin 
-

sylMV

-
by P_Jean on 15 Feb 2010, 19:57
sylMV wrote:Ca n'engage que toi  Sinon, dans Cross les couleurs dans les parties Session et HUD sont directement liées au Player correspondant (rouge vs jaune), à l'exception du temps écoulé, vilain petit canard, qui arbore une couleur neutre ... Insérer d'autres couleurs donnerait certes un effet sapin de noël mais surtout casserait le lien couleur <-> player. C'est sûr Cross peut encore s'améliorer niveau clareté, mais pas sûr que ça passe par la multiplication des couleurs... ! Néanmois, je conserve ton avis et ta remarque dans un coin 
Enfin, on verra bien dans l'avenir .... Quand on possède un bon moteur, on aimerait aussi posséder une belle carrosserie ... .... .... sans parler de truc clinquant sans aucune utilité .... 
-

P_Jean

-
by UncleVibes on 16 Feb 2010, 08:46
Je suis un fan de la politique de plugin de mixvibes 7 où j'apprécie de pouvoir changer à volonté l'habillage et de le modifier à mon goût.
Pour des raisons propres au marketing de Cross et à sa conception, l'externalisation des skins est repoussée aux calendes grecques. Autant dire que je ne m'attends pas à pouvoir faire du tuning avec Cross en 2010 sauf divine surprise...
Dommage mais d'autres points prioritaires se bousculent pour être achevés et fonctionnels. MIDI learn, effets, sampleur...
-
UncleVibes

-
by Support@MixVibes on 16 Feb 2010, 11:42
P_Jean wrote:Quand on possède un bon moteur, on aimerait aussi posséder une belle carrosserie ... .... .... sans parler de truc clinquant sans aucune utilité .... 
Toi tu ne connais pas le concept du "sleeper" 
-

Support@MixVibes
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests
|
|
|