Cross saute !!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross saute !!

Postby dee.h on 08 Feb 2010, 16:46

Support@Vibes wrote:Il faut aussi mettre les préférences d'alimentation sur PC familial/bureau.

je n ai pas ses preferences mais : economie, usage normal et performance elevé, je tourne tjrs en performance élevé avec Cross

pour les driver je vais regarder ca et au pire faire les mise a jours qui me sont proposé sur le site de AMD.

Et pour toi ca vaut le coup d essayer d'installer la derniere version du driver de la U46mk2 ??????
dee.h

Postby Support@MixVibes on 08 Feb 2010, 18:09

Pas encore, drivers d'origine@256 ensuite on verra pour faire mumuse avec des éléments supplémentaires, évitons de compliquer une situation qui l'est déjà suffisamment.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 08 Feb 2010, 18:24

Moi je pense plus radicalement que Mr S, les pilotes U46MK2 ne sont au niveau des derniers pilotes ESI. Je pense donc que cela vaut au moins la peine d'essayer.
Ceux qui l'ont fait ont été satisfait sinon comblés. U46DJ = U46MK2
UncleVibes

Postby dee.h on 08 Feb 2010, 18:44

Support@Vibes wrote:Pas encore, drivers d'origine@256 ensuite on verra pour faire mumuse avec des éléments supplémentaires, évitons de compliquer une situation qui l'est déjà suffisamment.

UncleVibes wrote:Moi je pense plus radicalement que Mr S, les pilotes U46MK2 ne sont au niveau des derniers pilotes ESI. Je pense donc que cela vaut au moins la peine d'essayer.
Ceux qui l'ont fait ont été satisfait sinon comblés. U46DJ = U46MK2

Fouillouillou et bé les gars vous me mettez dans une drole de situation lol bon ben je vais commencer par les drivers du PC processeur et carte graph et apres ci il n y a pas d amelioration je teste le driver de la U46 et on verra bien.....

En quoi ca peu poser un probleme de tourner a 700 samples de latence pour une soiree??? surcharge de travail sur le PC qui va chauffer ????
dee.h

Postby UncleVibes on 08 Feb 2010, 18:50

J'essaierai le nouveau pilote en premier
En quoi ca peu poser un probleme de tourner a 700 samples de latence pour une soiree??? surcharge de travail sur le PC qui va chauffer ????

Peu de réactivité. tu as trop de délais entre ton mouvement et l'action. Bref on peut mieux faire.

Réponse sur l'iscratch: utilise un agrégateur comme asio4all. là tu n'as pas besoin de cartes supplémentaires.

Fouillouillou et bé les gars vous me mettez dans une drole de situation

Je retiens le Fouillouillou car je suis devenu provincial et tout ce qui se termine ouillou est anti parisien :lol:
UncleVibes

Postby dee.h on 08 Feb 2010, 22:13

UncleVibes wrote:J'essaierai le nouveau pilote en premier
tu as peut etre raison j ai installé les derniers drivers processeur et carte graf et ben rien de mieux, tjrs autant de micro coupure en 512 au chargement des morceaux analysés...

Est il possible qu il me fasse une analyse a chaque fois que je charge un morceau ????

Prochaine etape le driver de la carte son.

Quelqu un a t'il un lien pour m aider pour l installation du driver de la u46dj????

Merci

Unclevibes prend une légère tete devant Support@Vibes qui va gagner ???????
dee.h

Postby UncleVibes on 08 Feb 2010, 23:00

Mixvibes sera content si tu t'en sors bien comme il faut. Pourquoi ça ne serait pas au top chez toi aussi? Je ne suis pas en compétition avec Mr S et il le sait bien. Ton problème n'est pas évident 2 expériences valent mieux qu'une.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 09 Feb 2010, 11:27

Il y a un truc qui bloque sur la machine, les perfs ne sont pas là !!!
Support@MixVibes

Postby dee.h on 09 Feb 2010, 14:53

Support@Vibes wrote:Il y a un truc qui bloque sur la machine, les perfs ne sont pas là !!!

Mais la question c est : qu est ce qui bloque ?????
J ai defragmenté, l anti virus n a rien trouvé !!!

Pour l installation du driver de la U46 ca ce fait tt seul ou je dois désinstaller la version 1.2.5 qui m a ete livre avec Cross ?
dee.h

Postby Support@MixVibes on 09 Feb 2010, 15:05

Le driver ça se fait tout seul.

Tu as essayé dpc latency checker pour voir ?
http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml

ça permet d'estimer la latence minimum possible.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès