Meteque wrote:Re!
Bon bah en fait j'ai essayer tout a l'heure ca marche pas. Quand je branche ma sortie booth à l'entrée line de mon macbook j'ai un énorme sifflement qui se fait entendre dans les enceintes dès que je lance mon enregistrement.
Meme en arrêtant l'enregistrement et fermant audacity le sifflement persiste. Je suis obliger de rédémarrer Cross pour retrouver un son "normal".
Je sais vraiment plus comment faire, j'ai l'impression d'avoir tout essayé...
Ca doit être une boucle qui se crée, et ne s'arrête pas tant que les pistes sont ouvertes, c'est logique.
Audacity doit renvoyer le son vers une des sorties de ta u46 qui passe dans la table de mix pour revenir dans l'entrée casque, ainsi de suite.
Essaie dans les options de audacity de changer la sortie audio, soit de sélectionner les HP du mac, soit la sortie supplémentaire de la u46 si elle ne te sers pas.
Ou alors baisser tout simplement le volume de sortie d'audacity peut peut-être suffire.
En théorie ça devrait régler ton problème, tout dépend de comment le macbook fait le routage du son, j'en ai pas assez l'expérience pour te dire, mais sur PC ce genre d'astuce fonctionne
Puis je peux pas tester, mon MB est mort (faut que je pense à l'enlever de mon profil ^^)