un newbie sur Producer + U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

un newbie sur Producer + U-Mix 44

Postby DjKaboul on 03 Feb 2010, 13:32

Hello à tous, ancien utilisateur de VDJ, ça fait longtemps que je lorgne MixVibes et notament Producer... je viens de choper le pack Producer + U-mix44 a la FNAC montparnasse pour 189e !! Je crois que j'ai fait une bonne affaire... depuis le temps que je surveille le prix de ce soft, en plus j'ai une nouvelle carte son en prime :mrgreen:

la je galère un peu vu toute les options qu'offrent le soft, mais je commence a comprendre les réglages ASIO pour faire marcher avec mes platines...

Par contre ça marche comment le MIDI learn ?? Y a un manuel quelque part ? Deso j'ai pas réussi a trouver et j'aimerai bien declencher certaines fonctions avec ma Hercules DJ Console ;) ;) ;)
DjKaboul

Re: un newbie sur Producer + U-Mix 44

Postby dj slim on 03 Feb 2010, 13:57

Onglet "preferences" active "learning", ensuite place le pointeur de la souris sur la fonction du player virtuel, celle-ci va s'afficher en blanc ensuite tu assignes sur la touche désirée, ça marche aussi sur le clavier...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby jiel on 03 Feb 2010, 15:24

tu peux aussi trouver les manuels et les FAQ ici :
http://mixvibes.com/support/

ca pourra déjà répondre à pas mal de questions.
Image
jiel

Postby King_Pong on 03 Feb 2010, 16:21

Salut à toi DJKaboul,

Belle affaire en effet, bravo à toi pour cette acquisition, il y a effectivement des belles offres MixVibes dans certaines FNAC en ce moment...
Producer est le DVS pro le plus avancé en termes de fonctionnalités, tu as du pain sur la planche. La manuel devrait te filer un bon coup de main en effet ^^

Bon courage avec le MIDI learn, et dès que tu as un mix à 4 platines, n'hésites pas à le partager sur le forum :cool:
Image
King_Pong

Postby jiel on 03 Feb 2010, 17:08

oui on attend la vidéo du mix 4 platine avec impatience en effet ! :eek:
Image
jiel

Return to Libre accès