Cross saute !!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross saute !!

Postby Dj-Jess' on 29 Jan 2010, 20:03

au secour Cross saute souvent dans mes morceau sa manerve . lol
jai une soirer demain et c'est un peu chian on va dire =)
merci beaucoup de votre reponse
Cordialement
Jey's
Dj-Jess'

Re: croos saute !!

Postby P_Jean on 29 Jan 2010, 20:22

As-tu analysé tout tes morceaux au préalable ?
arrête tous ce qui est réseau dans le services de Windows, si t'es sous Windows.
Passe en résolution inférieure au niveau graphique si t'es avec un portable ... (1280 par exemple)
Règle ta latence à 256 samples ....

mais bon, tu donnes pas l'environnement sous lequel tu bosses, alors c'est un peu difficile de t'aider à régler tout ça ... ;)
P_Jean

Postby dee.h on 30 Jan 2010, 23:33

Salut,
j ai le même problème depuis que j ai fait la mise a jour.

A chaque fois que je met un titre pendant qu un autre est diffuser celui la fait 2 ou 3 micro coupures très dérangeante .

J ai analysé tt mes morceaux, le seul moyen que j ai trouvé pour éviter ca c est de monté a 700 m/s de latence mais du coup je perd tt les bon cote de la mise jour en contrôle scratch et ca ne marche pas a chaque coup.

Pour ma par je suis sur PC Vista de 2.1 ghz, je n avais aucun souci avant....

merci
dee.h

Postby dee.h on 31 Jan 2010, 16:55

En faite maintenant je n arrive meme plus a avoir un graf correcte pour pouvoir mixer, comme il y a 3 mois..... et ce sur n importe quel version...

La je ne sais plus quoi faire euh si pas mixer aujourd'hui!!!!

Alors si quelqu un a une solution pour que je puisse utiliser Cross dans les prochains jours ce serai bien cool merci.

Merci
dee.h

Postby djmtx on 31 Jan 2010, 19:09

j'ai le même problème et je commence a désespérer car la semaine dernière cela fonctionner très bien !! je n'ai rien touché, juste rebrancher la carte son pour mixer cet après MIDI et voila, sa saute dans tous les sens ! ce logiciel n'est vraiment pas au point et je commence a regretter d'avoir opter pour ce software !
djmtx

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 11:56

Dj-Jess' wrote:au secour Cross saute souvent dans mes morceau sa manerve . lol
jai une soirer demain et c'est un peu chian on va dire =)
merci beaucoup de votre reponse

Plus de détails ?
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 11:59

dee.h wrote:Salut,
j ai le même problème depuis que j ai fait la mise a jour.

A chaque fois que je met un titre pendant qu un autre est diffuser celui la fait 2 ou 3 micro coupures très dérangeante .

J ai analysé tt mes morceaux, le seul moyen que j ai trouvé pour éviter ca c est de monté a 700 m/s de latence mais du coup je perd tt les bon cote de la mise jour en contrôle scratch et ca ne marche pas a chaque coup.

Pour ma par je suis sur PC Vista de 2.1 ghz, je n avais aucun souci avant....

merci

Avant de passer en 1.3.2 ?
En chargeant les mêmes morceaux sur la 1.2.5 ça ne le fait pas ?
Pas plus de précision sur le 2.1Ghz ?
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 12:01

dee.h wrote:En faite maintenant je n arrive meme plus a avoir un graf correcte pour pouvoir mixer, comme il y a 3 mois..... et ce sur n importe quel version...

Si l'acquisition du timecode est déjà laborieuse on arriverra à rien derrière :
1.2.5 : U46 phono / Cross Line
1.3.2 : U46 line / Cross Phono
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 12:03

djmtx wrote:j'ai le même problème et je commence a désespérer car la semaine dernière cela fonctionner très bien !! je n'ai rien touché, juste rebrancher la carte son pour mixer cet après MIDI et voila, sa saute dans tous les sens ! ce logiciel n'est vraiment pas au point et je commence a regretter d'avoir opter pour ce software !

Cela fonctionnais très bien avec quelle version ? quelle machine ? aucune installation entre temps ?
quelle carte son ? quels drivers ? quelle latence ?
Support@MixVibes

Postby dee.h on 01 Feb 2010, 12:58

Alors oui c est depuis que j ai installé la version 1.3.2, j avais les memes morceaux sur la version 1.2.5 ou cela fonctionnait correctement parfois une ou 2 micros coupures au moment ou je mettais un morceau sur l autre piste mais beaucoup moins que maintenant.

je suis en 2.1 GHz avec 3 go memoire vive, 250 de disque dure sur PC, Vista et pratiquement pas d autre logiciel sur se compte.

Support@Vibes wrote:Si l'acquisition du timecode est déjà laborieuse on arriverra à rien derrière :
1.2.5 : U46 phono / Cross Line
1.3.2 : U46 line / Cross Phono

Et ben je n ai rien changé du branchement initial que j avais fait au debut avec la 1.2.5 et ca marchait correctement sur la 1.3.2.
je vais tester U46 line et Cross phono.

Merci
dee.h

Next

Return to Libre accès