Probleme Carte Son USB Mixvibes 7 Home

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme Carte Son USB Mixvibes 7 Home

Postby Driftwood on 04 Dec 2009, 17:03

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème:

Quand je branche la carte son usb qui est avec mixvibes 7 elle n'est pas reconnue par le programme pour la pré écoutes dans les options du programme (page 10 du manuel), avec Windows vista. Je l'ai branchée sur un port usb libre, j'ai relié mon casque à la carte comme le manuel l'indiquait mais voilà j'ai aucune pré écoute pour pouvoir écouter les morceaux avant de pouvoir les mixer, c'est comme si j'avais aucune pré écoute (page 20 du manuel), d'ailleurs je ne vois pas où elle se situe sur la photo en plus, j'aimerais savoir
comment faire, pour que la carte son usb soit reconnue dans le programme avec vista, car elle a été installée correctement en plus et détectée tout de suite par vista. Si on mixe rien qu'avec le PC doit-on configurer le MIDI également.

Je vous remercie d'avance pour votre aide à tous et toutes.
Driftwood

Re: Probleme Carte Son USB Mixvibes 7 Home

Postby FRACTAL on 06 Dec 2009, 15:59

Salut
Tu possede quoi comme carte son et quel driver
Salut
FRACTAL
Techno Is Beautiful System
FRACTAL

Postby jiel on 06 Dec 2009, 18:06

salut

- branche la clée dans un port USB et attend que VISTA la reconnaisse (pas besoin de driver)
- lance MixVibes HOME 7
- va dans les options audio et choisis ta carte son principale pour le canal 1, et la petite carte son USB pour le canal 2
- quand tu clique sur le petit icône de casque sur le lecteur, le son sera entendu dans le casque
Image
jiel

Postby Driftwood on 07 Dec 2009, 17:31

1) Pour répondre à la première question j'ai une carte son Soundmax, qui est lié à la carte mère asus P6T de Luxe.

2) A Première vue cela à l'air de fonctionner maintenant car j'ai pas trop compris ce qui ne marchait pas car tout avait été reconnus sans problèmes, au départ, j'ai pas trop compris ce qui se passait vraiment, mais je pense que je vais mettre une table de mixage hercules DJ steel pour faire de meilleurs mixs.
Driftwood

Postby jiel on 07 Dec 2009, 18:38

ok, ca marche sans problème avec les tables de mixage Hercules.
MixVibes fait également une table de mixage pas chère du tout (i-MIX), si tu ne t'es pas encore décidé pour ta table, jette un oeil ca en vaut la peine.
Image
jiel

Postby Driftwood on 27 Jan 2010, 19:52

j'ai un autre problème avec mixvibes maintenant (et je pense que la carte son usb est liée à cela ausssi), j'utilise plus ma console hercules (DJ controle steel) pendant une semaine et quand je la rebranche pour mixer et que je mets mixvibes je n'ai plus plus aucun son qui sort des hauts parleurs, donc j'aimerais savoir ce qui se passe exactement avec mixvibes car le plus grave c'est que tout est bien reconnu (console et carte son usb dans les bonnes sorties) c'est quand même pas normal qu'on se retrouve sans son pour mixer quand on ne branche plus la console et la carte son usb après une semaine.

Merci d'avance pour votre réponse j'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ce même genre de problème avec mixvibes.

PS: Merci pour les personnes qui m'ont aidées précédemment.
Driftwood

Postby skiled on 19 Feb 2010, 23:06

Excuse moi Jiel,
Moi je n'arrive pas a brancher ma DJ control steel de hercules avec mixvibes tu pourrais m'aiguiller un peu stp ?

Merci d'avance :)
skiled

Postby Support@MixVibes on 22 Feb 2010, 13:27

Driftwood wrote:j'ai un autre problème avec mixvibes maintenant (et je pense que la carte son usb est liée à cela ausssi), j'utilise plus ma console hercules (DJ controle steel) pendant une semaine et quand je la rebranche pour mixer et que je mets mixvibes je n'ai plus plus aucun son qui sort des hauts parleurs, donc j'aimerais savoir ce qui se passe exactement avec mixvibes car le plus grave c'est que tout est bien reconnu (console et carte son usb dans les bonnes sorties) c'est quand même pas normal qu'on se retrouve sans son pour mixer quand on ne branche plus la console et la carte son usb après une semaine.

Merci d'avance pour votre réponse j'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ce même genre de problème avec mixvibes.

PS: Merci pour les personnes qui m'ont aidées précédemment.

Dans le même port usb ?
Support@MixVibes

Return to Libre accès