Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by vivinou on 21 Jan 2010, 11:58
Bonjour!
Je souhaite acheter le logiciel Mixvibes ( j'utilise aujourd'hui Traktor 3 avec une Numark Total Control, et je passe en vinyl timecodé), et j'hésite entre Mixvibes DVS et Mixvibes Cross.
Je choisis Mixvibes pour des questions de prix, et mon choix se porterait plutôt DVS aujourd'hui. Mais y aurait-il un avantage à prendre Cross plutôt que DVS?
- Quelles différences entre Mixvibes DVS et Cross? Quels avantages, inconvénients de l'un par rapport à l'autre? - Quel est le meilleur choix selon vous entre ces deux logiciels?
Merci d'avance pour vos réponses!
++
-
vivinou
-
by Soreno on 21 Jan 2010, 12:37
je dirais Cross, (comme la plus part du temps que je réponds qui me demande DVS ou Cross ?) Alors sur le site de mixvibes t'as une explication complète de chaque logiciel : Cross : http://mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=mv7crosspackDVS : http://mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=mv7dvsCross : logiciel plus récent, meilleur qualité son, interface facile a utiliser, intégration itune, bonne gestion des playliste, collection etc... tres bonne gestion des vinyles et CD time codé !!! Pas encore de MIDI learn ni de sampleur ( certainement dans les prochaines mise à jours) Compatible Windows et Mac OS X DVS : Assez complet, sampleur, MIDI learn, personnalisation (skins, disposition des lecteurs, playlist, mediabase etc... 10points cue (je crois) avec possibilité de sauvegarder l'emplacement des boucles. Compatible Windows
-

Soreno

-
-
by vivinou on 21 Jan 2010, 16:39
J'ai regardé le tableau de N-Deep, et a priori DVS est bien plus abouti que Cross!
La possibilité de faire des loop est présente dans les deux logiciels, 3 platines possibles chez DVS, des enregistrements, effets, samplers... tout y est!
La différence de qualité de son est-elle vraiment flagrante? Je pense que je vais tester les deux produits uniquement en software, ce devrait être bien utile!
++
-
vivinou
-
by kanelle on 21 Jan 2010, 23:13
DVS c'est bien...
-
kanelle
-
by Argo on 21 Jan 2010, 23:16
kanelle wrote:DVS c'est bien...
Cross C'EST MIEUX ! 
Macbook 13" 2.13 GHz Intel core 2 duo 2Go DDR2 SDRAM Pioneer djm600 2x Numark TT200 2x Denon DNS 1000 Pioneer HDJ 1000 
-

Argo

-
-
by Argo on 21 Jan 2010, 23:24
Perso, j'ai pris Cross pour plusieures choses.
Deja etant sous mac, je n'avais pas le choix :p
Ensuite les effets, non présent sur le log', j'en ai sur ma table de mix.
Enfin je privilégiait le toucher du vinyls.
Voila ! mais mis a part les quelques options genre machine à café, modularité pendulaire, reconaisance vocale et tout non présent sur Cross,
j'en suis hyper content et jte le conseille fortement.
Et surtout ici le suivi "clients" sur le forum est très présent, bien fourni, et très amical
Macbook 13" 2.13 GHz Intel core 2 duo 2Go DDR2 SDRAM Pioneer djm600 2x Numark TT200 2x Denon DNS 1000 Pioneer HDJ 1000 
-

Argo

-
-
by vivinou on 21 Jan 2010, 23:57
Enfin je privilégiait le toucher du vinyls.
Euh... Comme j'ai dis, je veux faire du vinyl timecodé. DVS le fait aussi, non??! ++
-
vivinou
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests
|
|
|