probleme installation mixvibes DVS le

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme installation mixvibes DVS le

Postby gts74 on 16 Jan 2010, 20:47

non mon logiciel m'as été vendu avec des platines néonuméric je n'ai donc pas de clefs usb avec.
aidez-moi a le faire fonctionner svp car je vien de passer 700 euros dans les platines et le logiciel et je commence a regretter mon achat .
comment faire pour que mon logiciel reconnaise mes 2 platines ?
gts74

Postby UncleVibes on 16 Jan 2010, 20:56

Tu achètes une carte son une carte son avec au moins 2 entrées et sortie style U46MK2 ou U-Mix44 de Mixvibes...
non mon logiciel m'as été vendu avec des platines néonuméric je n'ai donc pas de clefs usb avec.
aidez-moi a le faire fonctionner svp car je vien de passer 700 euros dans les platines et le logiciel et je commence a regretter mon achat .

OK tes platines neonumeric fonctionnent en USB...
Choisit le mode kernel et choisit tes 2 platines dans préférences options sons
OU
Télécharge ASIO4ALL lit la doc fournie absolument.

aidez-moi a le faire fonctionner svp car je vien de passer 700 euros dans les platines et le logiciel et je commence a regretter mon achat
Que tu regrettes ton achat ne concerne pas la demande d'assistance que nous te fournissons. Évite de râler, pose des questions on y répondra.
Une doc est disponible quand tu cliques sur le ? du menu.
Dernier conseil, il me semble que tu peux acheter un numéro de série supplémentaire via pearl... C'était pas prévu dans le deal avec neonumeric mais c'est une autre histoire.
UncleVibes

Postby gts74 on 19 Jan 2010, 21:18

merci de ta réponse, mais ceci ne fonctionne toujours pas!
je pense qu'il me faudrait acheter une carte son externe pour que sa marche.
Quelle carte son me conseilles-tu?
De plus, je voudrai acheter ce code qui permet de faire fonctionner les 2 platines peut tu me donner la procédure a suivre pour obtenir ce code , ainsi que son prix?
d'avance merci .
gts74

Postby UncleVibes on 19 Jan 2010, 23:06

pour le prix du code supplémentaire voit le circuit de distribution de djtech comme une boite qui s'appelle PearL. C'est pas Mixvibes et c'était pas prévu dans le contrat mais bon autant que tu profites de leur combine.

Pour faire du "DVS" de qualité oui une carte son s'impose et comme je viens d'écrire quelques lignes "border line" je te conseille les cartes vendues par mixvibes qui ont l'avantage d'être prévues pour un faible budget.
UncleVibes

Postby gts74 on 22 Jan 2010, 23:36

bonjour,
je me suis commander une carte son U-Mix 44 .
j'attend de la recevoir et je vous tiendrais au courant pour voir si cela fonctionne correctement .
gts74

Postby sisco31 on 29 Jan 2010, 18:20

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. J'ai fait recemment acquisition de mixvibes DVS LE, avec une carte son maya 44 usb SE, et je ne sais pas comment faire pour remplir les deux cases "turntables". Je n'ai pas les numeros de serie. Je me suis enregistr, j'ai mis mon numero de serie, mais je n'y arrive toujours pas. HELP PLEASE !!!!!
sisco31

Postby gts74 on 30 Jan 2010, 21:30

salut,
en fait dans les cases "turntable" il faut que tu entre ton numéro de série qui doit etre sur le cd d'installation normalement.
Si tu ne possede qu'un seul numéro de série, tu ne pourras utiliser qu'une seul platine, si tu en possede deux alors tu pourra utiliser tes deux platines.
gts74

Postby sisco31 on 31 Jan 2010, 14:21

j'ai entrer le numero de serie qui est sur le cd, ensuite il procede à l'installation, mais lorsque je veux le lancer il me met que la platine DJ tech n'est pac connectée. Effectivement, je ne me sert pas de platines DJ tech, mais technics. Il n'y aurait pas un moyen pour contourner tout ca?
sisco31

Previous

Return to Libre accès