Est-il prévu de rembourser vos client en attendant le remède ?
Non car nous ne sommes pas en cause, c'est un problème que nous assumons su ce forum -vous aider à trouver une solution, comprendre la situation mais qui n'es pas du au logiciel lui même mais à votre ordinateur et au système d'exploitation.
Idée : peut-être pourriez-vous proposer un diagnostic de l'ordi de vos futurs acheteurs sur internet , afin de garantir à vos clients que l'investissement sera rentable ...( test des drivers, pilotes...) à creuser !
Impossible à réaliser mais c'est une idée.
En fonction de votre délai , je déciderai de mon seuil de tolérance car ma patience risque d'avoir des limites insoupçonnées !
La nôtre aussi car nous n'aimons être bousculés quand on cherche à aider. Nous ne sommes pas le service commercial de DJTECH mais Mixvibes forum. Nuances...
Travaillez bien , trouvez vite une solution , et tenez-nous au courant dés votre produit fonctionne.
Ce n'est notre produit que pour la partie logiciel. Nous fabriquons 3DEX-LE depuis 3 ans en "OEM" pour le compte de DjTech qui l'a agrée après de multiples tests. Globalement le problème que vous rencontrez nous surprends sans que nous mettions en doute sa réalité vu qu'il y a au moins 3 utilisateurs dans la même panade.
Petite précision : si je vous demande un échange contre un autre produit de votre gamme , le bug risque-t'il de se reproduire ? est-ce lié aussi à mon ordi ?
Le pilote utilisé par la IMIX est conçu par Microsoft. C'est un pilote générique audio MIDI que l'on retrouve sur de multiples contrôleurs usb.
Peut-être serait il bon de tester une autre de ces machines sur votre ordi et vérifier que le pilote s'installe correctement.
Vous m'avez précisé que avez détecté un conflit de pilotes, pouvez vous confirmer et donner des détails... message d'erreur, nom du pilote en cause etc...
Vous avez des interlocuteurs, soyez patient.
Avez-vous un délai pour la mise au point du vaccin ? ( n'achetez pas trop de doses ! ).
Non, tant que nous détenons aussi peu d'informations précises et que nous ne pouvons pas reproduire ce qui cloche.