Le périphérique est présent dans le gestionnaire ?
Je vous fait une réponse standard pour l'instant on verra plus loin ensuite
Support@Vibes wrote:- je branche l'imix
- je l'allume
- le gestionnaire de périphérique voit l'imix dans la rubrique controleurs audio, vidéo et jeu en tant que Dj-Tech i-mix
A ce stade là le PC voit déjà le périphérique.
- j'installe 3dex le Version I mix
- je lance l'installation
- ensuite je lance l'application
Dans le cas de la version cd 6.414 il y a une mise en garde concernant le fichier de configuration MIDI qui s'affiche au 1er lancement.
Il suffit d'aller dans File/Options/MIDI de sélectionner le seul et unique fichier de configuration MIDI disponible : imix_2
Dans le cas de la maj ce petit désagrément à été corrigé. La maj s'installe par dessus la version cd (elle l'écrase) il ne faut pas tenter de faire une installation directe depuis la maj sans être passé par la version cd au préalable.
On notera également au passage que la ligne device affiche le même nom que celui retrouvé dans le gestionnaire de périphérique ce qui prouve bien qu'il n'y a pas besoins de drivers puisque c'est géré nativement par windows lui même.
Merci de me dire à quel niveau ça coince en suivant cette procédure.
J'ai bien compris que MV ne voit pas l'imix vu par windows mais j'aimerais comprendre comment arriver à ce point...
Je note également que les machines qui posent problèmes sont sous XP, je vais jeter un oeil sur cette piste.