[résolu]Mv7 trés bien puis deconne [pilotes U46MK2]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[résolu]Mv7 trés bien puis deconne [pilotes U46MK2]

Postby skeud on 29 Dec 2009, 20:04

Bonjour à tous je viens de me remettre au mix et depui j'ai plus la fa-66 mais la u46 et je commence a regretter la fa

j'explique j'ai d'abord installé mixvibes pro6 (ma licence) puis la mise à jour dispo sur le DC
ensuite configuré la u46 en ayant d'abord installé les drivers de celle ci mais ça marchait mal déja bizarre .

J'ai ensuite parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait des soucis en 64 bit etant un "HEUREUX POSSESSEUR DE WINDOWS VISTA 64" j'ai téléchargé les drivers esi-audio compatible 64 mais rien a faire ça marche nickel 30 sec parfois 1 mn puis ça se met a lire au ralenti avec des grésillement puis ça revient bien etc....

Quand je désactivé le mode vinyl des fois ça li trop vite le son des fois non bref c'est trés capricieux la je bloque pourtant j'ai la tete dur. Merci pour les réponse
skeud

Re: mixvibes marche trés bien puis deconne completement et ainsi

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2009, 12:20

Ce n'est pas MV qui perd les pédales mais plutôt les drivers asio je pense.
Désinstalles tout ce qui est relatif à esi et tentes avec asio4all.
Support@MixVibes

Postby xcris on 31 Dec 2009, 01:56

tu claques une alimentation au derriere de ta u46 en respectant le voltage biensure et les polarités et tu verras c' est magique! un transfo universel fait l' affaire 500ma de puissance mini environ 10 euros dans le commerce!tiens nous au courant! ;)
xcris

Postby skeud on 31 Dec 2009, 03:18

Yo Merci de vos réponses

J'avais deja essayé le transfo mais sans succès

J'ai essayé avec les drivers asio4all et effectivement c'était bien les drivers asio fournit par esi qui deconnait .

La je tourne a 3ms (on ne peut pas descendre plus bas dans l'interface asio4all ) sans soucis aucun clic du bonheur quoi!

C'est quand meme bizarre que les drivers d'origine ne soit pas stable sur toutes les machines j'ai même desinstallé mon vista 64 pour un vista 32 bit et pareil mêmes problèmes

bref je m'en tient au driver asio4all jusqu'a peut etre une mise à jour du driver d'origine
[pour info c'est sur un PC portable hp tx1390ef] Merci en tout cas
skeud

Return to Libre accès