Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Tomus on 18 Dec 2009, 17:39
Pourquoi y a t-il des craquements ?
C’est un problème courant de pilote audio. Si vous entendez des craquements, alors vous avez un problème avec vos pilotes de son. 1. Vérifiez que votre carte son n’est pas configurée par Windows comme carte son par défaut. Cela évitera des conflits potentiels. 2. Vérifiez que vous utilisez bien le dernier pilote de votre carte son. 3. Choisissez une latence compatible avec votre interface audio. Généralement, une carte son peu performante fonctionnera avec une latence de 1024 (12ms) alors qu’une carte son haute performance fonctionnera avec une latence de 64 (3ms)
On parle bien de la carte son U-Mix44 ? Le support peut-il me dire où régler cette latence ? La U-Mix44 est-elle "peu" ou "d'une haute" performance ? D'avance merci
-

Tomus

-
-
by Support@MixVibes on 18 Dec 2009, 19:49
Tomus wrote:Pour info, en testant entre 0 et 9, le signal n'est pas assez fort pour calibrer. De mon coté, pour calibrer correctement, il faut mettre le volume "enregistrement" à 100 (comme le précise les FAQ)
Voici ce que donne la calibration de la U-Mix44 sous Vista umix_vista_0.JPG avec le volume à 0 umix_vista_100.JPG avec le volume à 100 Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerais mieux avec le volume à 100 qu'a 0. Pour le réglage de la latence il s'effectue dans le panneau de controle asio de la carte. Entre 128 et 256 samples ça passe très bien avec la U-Mix44. umix_vista_asio.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-

Support@MixVibes
-
by Tomus on 18 Dec 2009, 22:48
Merci, ca m'a l'air très complet, je teste ca !
-

Tomus

-
-
by Tomus on 19 Dec 2009, 16:31
J'ai réussi à calibrer en mettant le volume de l'enregistrement à 0.
J'ai positionné la latence à 0, à 128, à 256, à 1024
--> Toujours le même son : ca craque, ca grésille, ca ralenti, ca coupe.
Je teste avec un XP pro, je vous tiens au
-

Tomus

-
-
by Tomus on 19 Dec 2009, 18:49
Bonne nouvelle : j'ai tout réinstaller sur mon vieux PC fixe sous XP.
Ca marche NIKEL !! son clair, pas de grésillement, pas de saccade. un VRAI REGAL !! Je ne regrette absoluement pas mon achat.
Afin d'approfondir, je vais installer XP sur mon portable VISTA et retester l'ensemble :
Si ca marche : VISTA c'est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), si ca marche pas, mon PC portable c'est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans).
Voila j'vous tiens au courant.
Ps : Merci au support de son aide.
-

Tomus

-
-
by Support@MixVibes on 21 Dec 2009, 11:54
Il y a moyen d'optimiser Vista en virant toutes les sécurités et les services inutiles pour une machine dédiée. Ça prend un peu plus de temps que sous XP mais c'est réalisable.
-

Support@MixVibes
-
by Tomus on 21 Dec 2009, 17:21
Bah j'ai déjà reformatté le PC. De toute façon, Vista, j'aimais vraiment pas.
J'installe DVS 7 dès que je suis rentré du TAF. J'vous tiens au courant. ++
-

Tomus

-
-
by Tomus on 21 Dec 2009, 23:23
Alors pour finir ce thread, ca marche nikel après avoir reformatté puis installé XP sur mon portable.
-

Tomus

-
-
by kennedy on 24 Dec 2009, 13:43
Je tiens à signaler que j'ai un PC vista qui est loin d'être dédié, antivirus, internet, messenger, jeux, films, logiciels en tous genres, etc etc... et bien configuré, DVS 7 et la umix-44 fonctionnent parfaitement pour moi, j'ai deux ou trois soucis de lags quand j'ai la flemme de désactiver ma carte wifi (ce qui est tout à fait normal) mais sinon ça marche au poil !
-

kennedy

-
by kinder31 on 26 Dec 2009, 15:53
Bonjour a tous est Joyeux noël a tous les mélomane ! alors après avoir fais quelque réglage le son marche nikel ! une petite ombre au tableau le dessalage est étonnamment elevée (il augmente de seconde en seconde !!!) j'ai essayé de mettre l'asio en 512, 256, 128 toujours le même résulta !!! je ne comprend plus ! Merci de votre aide
-
kinder31
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 11 guests
|
|
|