re,
alors voila comment j'ai installer le driver.
J'ai lancé l'install du driver 1.0.41,ensuite comme demander dans l'install j'ai brancher la carte son pour la première fois. a ce moment la une fenêtre de l'installer te dit qu'il est en train de l'installer. En même temps en bas dans la barre des taches le driver usb s'installe tout seul (un driver USB de windows je pense). Jm y connais pas trop mais c est la seule raison que je voi.
Bon après tout si ca marche avec le driver MIXVIBES U46MKII ASIO et pas avec le MIXVIBES ASIO U46MKII jvais pas chercher la ptite bête, j'aurai aimer comprendre quand même.
Du coup dans les préferences audio je peu régler les entrées et sorties LEFT et RIGHT, c'est pareil chez toi?
bigibang wrote:les sorties 5 et 6 peuvent servir au sampleur ou a une troisieme platine (controlée par le clavier, ou en MIDI dans mon cas. et SA ROCKS)
Pour le sampleur je comprend, mais la troisième platine bof. tu peu m'expliquer?
Vu que c'est une sortie tu fait sortir le son de tes platines de Cross dans ton sampleur pour ensuite le sampler c'est ca?
Pour la platine tu fait sortir le son de tes 2 platines donc le son de Cross, sur une troisième platine ? si c'est ca, ca te sert a quoi ?