probleme de reglage de raccourci clavier

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme de reglage de raccourci clavier

Postby breton eric on 29 Oct 2009, 15:09

bonjour a ts, mtn que mix vibes fonctionne tres bien avec ttes ses options et asio4all, je n'ai plus accès au raccourci clavier et les réglages des potenciometres du logiciel ne peuvent plus se régler, le son reste identique quand je baisse les graves par ex, seul les raccourcis effets fonctionnent.
pourquoi ?
car j'utilise souvent les kill bass pour des doubles montées et aussi car ma table commence à grésiller au niveau des basses alors c'est pratique.
autre chose, je n'arrive pas à faire fonctionner le sync du skin carbon v2 sampler DVS, j'ai beau activer A ou B du mix les disques ne se recalent pas automatiquement, je sais bien sur caler parfait mes disques mais quand on fait des fois des doubles montées sans trop de repères au niveau du rythme avec les 2 effets activés et les kills bass en plus, ça arrive des fois, au moment de tt balancer que les disques soient un poil décalés donc forcement sur du gros son ça le fait pas trop!
donc vu que l'option existe, pourquoi ne pas s'en servir...
breton eric

Re: probleme de reglage de raccourci clavier

Postby breton eric on 29 Oct 2009, 16:31

quelqu'un pourrait m'aider , je réussi à utiliser les raccourcis mais il ne fonctionnent pas au niveau du son, les potarts bougent grace aux touches, les kills aussi mais rien n'est activé au final, alors ou est le souci dans ma config? ne serait-ce pas à cause de asio4all?
comprends pas...
breton eric

Postby djegun on 29 Oct 2009, 17:16

breton eric wrote:quelqu'un pourrait m'aider , je réussi à utiliser les raccourcis mais il ne fonctionnent pas au niveau du son, les potarts bougent grace aux touches, les kills aussi mais rien n'est activé au final, alors ou est le souci dans ma config? ne serait-ce pas à cause de asio4all?
comprends pas...

Pour activer un fichier des raccourcis clavier, il faut que tu ailles dans [Préférences > Options > Clavier]. Choisit un fichier en cliquant sur la liste des fichiers et en t'aidant de l'image de prévisualisation. Puis clique sur OK.

breton eric wrote:utre chose, je n'arrive pas à faire fonctionner le sync du skin carbon v2 sampler DVS, j'ai beau activer A ou B du mix les disques ne se recalent pas automatiquement, je sais bien sur caler parfait mes disques mais quand on fait des fois des doubles montées sans trop de repères au niveau du rythme avec les 2 effets activés et les kills bass en plus, ça arrive des fois, au moment de tt balancer que les disques soient un poil décalés donc forcement sur du gros son ça le fait pas trop!
donc vu que l'option existe, pourquoi ne pas s'en servir...

Les fonctions Sync et Match ne fonctionnent pas en mode VINYLE/CD EXTERNE mais seulement en contrôle souris, clavier et contrôleur MIDI/HID. En gros, en mode vinyle/cd le pitch de la platine a la priorité sur le pitch du logiciel.
Image
djegun

Postby breton eric on 29 Oct 2009, 18:40

pour le raccourci clavier, c'est ce que j'ai fais, les raccourcis clavier fonctionnent mais n'interviennent pas sur l'écoute du son
avant ça marchait, plus mtn...
tu comprends, ex: je kill une basse ou un medium ou un aigu, la fonction marche mais ne change rien a l'ecoute
breton eric

Return to Libre accès