conseil de ceux qui mix en boite , cafe ...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

conseil de ceux qui mix en boite , cafe ...

Postby jessydu51 on 12 Oct 2009, 12:47

J'aimerais savoir comment ceux qui sont sur se forum se sont fait reperer .( ils mixe en boite .. ) avez vous postuler ou Fait des mix ...
jessydu51

Re: conseil de ceux qui mix en boite , cafe ...

Postby polocorp on 12 Oct 2009, 17:15

le mieux c'est de commencer par enregistrer une demo mix et la filer a quelques patrons de bar/club ou au directeur artistique s'il y en à un.

Tu peux te faire une petite carte de visite avec ton myspace et/ou ton blog pour te promouvoir. C'est bien pour faire tes contacts si des gens qui t'entendent mixer vienne te parler.

Le plus important c'est de bien crtonné une fois aux platines pour te refaire booker ou te faire reperer par d'autres organisateurs potentiels ;) voila, bonne chance avec ta promo !
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Ptichampy on 12 Oct 2009, 18:59

Salut!

Il faut y aller au culot.... ;)

Tu te fais une petite mixtape histoire de pouvoir faire ecouter se que tu fais et apres comme dit Polocorp il faut faire tes preuves lors de soirées a droite a gauche.
Tu vas voir les patrons de bar ( club c'est souvent plus compliquer...) et tu proposent tes services. Apres si tu mets le feu ne t'inquiet pas ca se saura vite :mrgreen:
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby jessydu51 on 12 Oct 2009, 22:21

Ok Mercie Les Gars !! Le Truk C'est Que je faiit Pas Mal De Soirer ( pas plus de 150 eur par soirer ) on me rappelle a chaque fois et tout , Maiis Bon J'ai Vraiiment envie de tester un peu plus haut juste pour voir l'effet que sa fait . :) .
En Meme Temps j'ai que 15 ans !
^^
Mercie encore . ce forum est super sa fait 3 jour que je suis decus et j'ai deja poser une Dizaine de question inutil , Mais on me repond quand meme , vous etes super les gars .!!
jessydu51

Return to Libre accès