Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by psylone on 03 Oct 2009, 16:11
Bonjour à tous,
Ayant récemment changé de PC (en grande partie pour essayer de mieux faire tourner MV), j'ai un problème lorsque je "balaye" mon DD pour créer ma base de médias. J'ai quelques fichiers audio pour lesquels le genre de la musique n'est pas dans la liste proposée par l'ID3V1, et donc le genre n'apparaît que sous ID3V2. Je précise que j'édite les tags de mes fichiers avec Winamp qui permet de retoucher plusieurs fichiers en même temps.
Mais voilà quand j'importe ces fichiers dans la base de médias le genre n'apparaît pas, j'ai tendance à croire que MV ne recherche que dans l'ID3V1, ce qui est quand même bien c** ! Comme j'ai plusieurs milliers de sons et que l'on ne peut éditer les informations que fichier par fichier sous MV, je suis un peu dans la mouise.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Vous me confirmez que MV ne recherche pas dans l'ID3V2 ?
-
psylone
-
-
by N-deep on 05 Oct 2009, 10:53
Bonjour,
Dans DVS, tu as une option pour les tags ID3V1 et ID3V2 (menu Préférences, Options, Généralités). Normalement cela devrait résoudre ton problème.
-

N-deep
-
by psylone on 08 Oct 2009, 18:42
Salut, J'ai regardé à l'endroit indiqué, et ai constaté que les cases ID3V1 ET ID3V2 étaient déjà cochées ! A tout hasard, j'ai déselectionné la V1 pour ne laisser que l'ID3V2 et réessayé d'importer des fichiers dans la base de médias... et le résultat est encore pire, pas de genre, pas d'album, et dans le titre il m'indique l'album puis la piste puis le titre de la chanson...
Je suis le seul à qui ça arrive ? C'est peut-être Winamp qui m'édite pas les tags de façon compatible avec MixVibes, je sais pas...
Vous utilisez quoi vous pour éditer massivement vos tags ?
-
psylone
-
-
by psylone on 08 Oct 2009, 18:57
J'ai essayé the GodFather et pour lui les tags sont impec, donc c'est bel et bien MV qui me chie complètement l'importation ! C'est pas normal !!!
-
psylone
-
-
by psylone on 08 Oct 2009, 19:49
J'ai essayé de reinstaller DVS et maintenant je ne peux même plus utiliser la 2eme platine avec asio4all, le menu déroulant dans la config des sorties de la carte (dans les preferences de DVS) se vide à la 2ème ligne... ya que la premiere ligne qui reste, celle qui concerne la platine de gauche...
Je sais pas si j'ai été tres clair, mais en tout cas j'en ai vraiment marre de ce mixvibes, si ça continue je vais passer chez serato...
Please help !!
-
psylone
-
-
by N-deep on 09 Oct 2009, 10:55
salut,
Est-ce que tu as utilisé l'assistant de configuration pour paramétrer rapidement MixVibes ?
-

N-deep
-
by psylone on 09 Oct 2009, 15:18
Salut N-Deep,
Oui j'ai utilisé l'assistant, la calibration se déroule bien, à priori pas de pb. Mais quand je veux charger une chanson dans le lecteur de droite, qui est attribué à la sortie 2, automatiquement il bascule sur la sortie 1 ! Alors que la sortie 1 est déjà affectée au lecteur de gauche ! Et quand je vais dans les préférences de DVS, je clic sur "setup" pour configurer les sorties ASIO, je ne peux configurer qu'une sortie, car les menus déroulants concernant la 2ème sortie sont vides !
Aujourd'hui je me suis calmé, j'ai commencé à tout réinstaller proprement y compris le pilote de la carte donc j'espère que tout fonctionnera à nouveau.
Mais en ce qui concerne les tags, je suis vraiment fâché avec DVS ! J'ai plus de 6000 titres, je peux pas me permettre de changer les tags un par un sous DVS...
-
psylone
-
-
by N-deep on 09 Oct 2009, 15:39
Je comprends pour le problème de tag, je n'ai pas de solutions à t'apporter pour le moment. Notre équipe de développement regarde ce post et te tiendra informé.
Concernant le nombre de sorties, as-tu indiqué le nombre de sorties actives, dans l'option audio de MixVibes (sous l'onglet ASIO) ?
-

N-deep
-
by N-deep on 09 Oct 2009, 16:17
Des nouvelles de notre équipe de développement, à priori la prochaine mise à jour devrait apporter des solutions pour ces problèmes (connus) d'import de tag. A suivre donc 
-

N-deep
-
by psylone on 12 Oct 2009, 01:23
Aaahh voilà une bonne nouvelle N-Deep !! Pour mon problème de réglage des sorties ASIO, en fait je n'avais pas vu que le nombre de sorties était repassé à un ; mais même en mettant 2 ça n'a pas résolu le problème. Finalement j'ai réinstallé ASIO4all, et après un reboot de mixvibes ça a remarché ! Maintenant mon système tourne beaucoup mieux qu'au départ, le son est de très bonne qualité et je n'ai -presque- plus de coupures de son. Mais bon c'est pas pire que les craquements avec l'ancien driver U46mk2... Merci pour ton aide. A+ 
-
psylone
-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 234 guests
|
|
|